1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chris Barnett se confie sur le décès de sa femme survenu 30 heures avant son combat contre Martin Buday

Chris Barnett se confie sur le décès de sa femme survenu 30 heures avant son combat contre Martin Buday

0
4

Le combattant poids lourd pensionnaire de l’UFC, Chris Barnett, s’est récemment livré au sujet du récent décès de sa compagne.

Durant son camp d’entraînement avant le combat contre Martin Buday, Chris Barnett a dû faire face au décès tragique de sa femme. Cette dernière souffrait d’une encéphalite et a malheureusement succombé à cette maladie en mai dernier. Récemment, le poids lourd de 36 ans est revenu sur cet événement durant une interview accordée à BjPenn.com.

Malgré le décès de sa femme survenu durant la semaine d’avant-combat, Barnett a disputé la rencontre face à Martin Buday et s’est incliné par décision technique. Très affecté, il a révélé avoir reçu un appel de Dana White lorsque ce dernier a appris la nouvelle.

« Je ne sais pas si vous savez mais ma femme est décédée. Ils m’ont appelé 30 heures avant le combat contre Buday en disant que j’avais une décision à prendre. », a expliqué Barnett. « J’étais là : ‘Que voulez-vous dire ?’, quand je l’ai laissé elle allait bien et maintenant c’est arrivé. Avec tout ça, ce camp d’entraînement n’en était pas vraiment un. Elle est allé à l’hôpital le 8 février et elle y est restée jusqu’au 10 mai. En ce qui concerne l’entraînement, j’avais peut-être deux bonnes heures par jour et j’étais à l’hôpital le reste du temps. Beaucoup de combattants auraient déclaré forfait. »

« Dana White m’a aussi appelé et il était en colère. Il disait : ‘Mec, pourquoi tu as pris le combat ?’. Je n’aurais jamais dû combattre parce que je ne m’entraînais pas, mais j’ai signé ce contrat. Une fois qu’il est signé, la vie continue et à moins d’être blessé, ils s’en fichent. C’est ce que dit ce contrat techniquement. », a poursuivi Barnett.

Durant le combat, le poids lourd a révélé qu’il ne pensait pas à la stratégie mais seulement à sa femme, sa famille et à la façon dont ses enfants allaient gérer cette nouvelle tragique. Une fois rentré chez lui, Barnett a reçu l’appel bienveillant de Dana White. Il est donc reconnaissant envers le président de l’UFC qui a aidé lui et sa famille.

« Dana est toujours invité à mes barbecues parce qu’il m’a appelé et qu’il n’était pas obligé de le faire. Il m’a appelé et m’a dit : ‘Tu vas bien ? Fait moi savoir si tu as besoin de quelque chose.’, des choses comme ça. Il sait que je ne suis pas le genre de personne à demander quoi que ce soit, mais il l’a quand même fait. », a raconté Barnett.

« Quand les combattants parlent des salaires et de toutes ces autres choses, je ne comprends pas parce que l’organisation prend soin de nous. Victoire, défaite ou match nul, il n’avait pas à m’appeler mais il l’a fait. Il a passé un moment à me chercher pour me joindre. Il s’est intéressait à moi. »

Après avoir pris du temps auprès de sa famille, Chris Barnett fera son retour dans l’Octogone contre Jake Collier sur la carte de l’UFC 279, ce weekend à Las Vegas. « Les enfants ont été ma motivation pour tout. Tant qu’ils vont bien, je vais bien. », conclut Barnett. « J’allais chercher mon fils à l’école parce qu’il pleurait, c’était dur… Il y a une motivation différente, il y a une motivation différente pour ce combat. »

Que pensez-vous des déclarations de Chris Barnett ? Attendez-vous son retour à la compétition ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valtudo
valtudo
21 jours il y a

c’est un des effets secondaire grave de « l’expérience » c’est aussi arriver a un médecin mexicaine de 32 ans , 30minutes après avoir fait la cobaye bim Encéphalite, je sais pas si elle a survécu mais c’est arriver a plein de gens mais maintenant quand quelqu’un meurt du biberons ont dit « mort de cause inconnu » 😀 , et ce qui est grave c’est qu’ils y voient que du feux dans certaine familles , « mais nan c’est a cause des kebab qu’il bouffait je lui est dit d’arrêter de manger des grec » mmmmmm des poing dans le nez que ta envie de… Lire la suite »

Camacho
Camacho
21 jours il y a
Répondre à  valtudo

Bravo Valtudo !
Il faudra du temps, retirer leurs oeillères, réaliser qu’ils se sont fait avoir et que tout est faux.
Quand tu sais que tu vie dans un théâtre tu te méfie et d’autant plus que tout ces crapules qui mentent suivent profits et condamnations.
Réveillez vous ou mourez….

Said by OZ
Said by OZ
21 jours il y a
Répondre à  valtudo

Tu parle de quoi ???

Saches que des personnes ayant un coeur et des professionels te lisent …

merci pour ton regard

valtudo
valtudo
21 jours il y a
Répondre à  Said by OZ

pas compris pourquoi tu parle de cœur et quel professionnel ? ta fumer quoi encore Said lol

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x