Charles Oliveira répond sèchement à Benoît Saint Denis

Beaucoup ont pensé que Benoît Saint Denis pourrait affronter Charles Oliveira après la blessure de Rafael Fiziev, mais le Brésilien a tenu à remettre les choses au clair.
Initialement prévu en main event de l’UFC Rio, le choc entre Charles Oliveira et Rafael Fiziev n’aura pas lieu en raison d’une blessure de Fiziev. Rapidement, les rumeurs se sont multipliées autour de l’identité d’un potentiel remplaçant. Le nom de Benoît Saint Denis a émergé naturellement après que le Français ait déclaré à la suite de l’UFC Paris (Ariel Helwani show) qu’il était prêt à saisir l’opportunité si l’un des deux combattants devait se retirer : « Je regarde meme du coté de Fiziev et Oliveira. Donc si quelqu’un se blesse, je serai volontaire. »
Mais le manager de Benoît Saint Denis, Giom Peltier, a rapidement mis fin aux spéculations en affirmant que ‘BSD’ ne prendrait pas le combat. Charles Oliveira a alors réagi avec des propos particulièrement secs.
Charles Oliveira remet en place Benoît Saint Denis
Sur son compte Instagram, Charles Oliveira a adressé un message direct à Benoît Saint Denis et à tous ceux qui font des annonces publiques : « Ne tombez pas dans le piège de ces gars qui disent : je suis là, j’y vais, parce que quand l’UFC appelle, ils répondent tous : ‘oh, je n’ai pas assez de temps pour faire le poids. Oh, je ne peux pas’. Ils postent ça sur internet juste pour faire le buzz » , a lancé l’ancien champion des poids légers. « J’en ai vu un dire une chose, un autre en dire une autre, mais quand l’UFC appelle, qu’est-ce qu’ils répondent ? ‘Oh, je ne peux pas. J’ai mal au ventre, je me suis cassé un doigt, je me suis blessé à la main’. Ça suffit, ça ne donne pas une bonne image » , a-t-il poursuivi.
Avec ce message, Charles Oliveira envoie un avertissement clair aux combattants qui se servent des réseaux sociaux pour afficher leur disponibilité. Il rappelle qu’à l’UFC, seules les décisions concrètes comptent et non les déclarations publiques. Cette sortie illustre aussi sa volonté de mettre fin aux rumeurs et de se concentrer sur son retour dans l’octogone.
Êtes-vous d’accord avec Charles Oliveira ?

Immaginez c est bsd qui oarle comme ca sur un autre adversaire ,vous allez l allume,un peu de patriotisme ne ferais pas de mal a certains ici