Charles Oliveira réagit à l’annonce de son nouvel adversaire 

0
Oliveira réagit à l'annonce de son nouvel adversaire officiel pour l'UFC Rio
Crédit : UFC

Après des jours d’incertitude et de spéculations, l’UFC a enfin officialisé le remplaçant de Rafael Fiziev pour l’UFC Rio du 11 octobre. Charles Oliveira affrontera Mateusz Gamrot et le Brésilien a réagi immédiatement avec enthousiasme.

Le main event de l’UFC Rio était en suspens depuis la blessure de Rafael Fiziev. De nombreux noms ont circulé mais c’est finalement Mateusz Gamrot, numéro 8 des poids légers, qui a accepté de relever le défi face à Charles Oliveira. L’UFC a officialisé cette affiche qui promet d’être spectaculaire et très disputée.

Un Charles Oliveira surmotivé

Sur ses réseaux sociaux, Charles Oliveira n’a pas caché son excitation et sa détermination à l’approche de ce nouveau défi : « Nouvel adversaire : Mateusz Gamrot. C’est lui qu’on va affronter dans une grande guerre. Les autres voulaient juste le buzz, voulaient temporiser et parler. Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça qu’ils pensent que c’est cool. Mateusz Gamrot, merci d’avoir accepté le combat, ça va être une grande guerre. Le lion a faim. Je suis plein de volonté. On se voit le 11 octobre. Charles Oliveira, Charles ‘Do Bronxs’, un garçon des favelas pour le monde entier. C’est le Brésil, je compte sur vous, je suis plus que prêt. Un nouveau show, un nouveau Charles et voilà, allons-y ! »

Avec ce nouveau combat annoncé, l’UFC Rio retrouve tout son éclat. ‘do Bronxs’, ancien champion des poids légers, veut prouver qu’il est toujours un prétendant sérieux au titre et Mateusz Gamrot, réputé pour sa lutte et sa pression constante, vient chercher l’exploit de sa carrière. Ce choc s’annonce comme l’un des plus attendus de l’année et pourrait redistribuer les cartes dans la division.

Est-ce un bon adversaire pour Charles Oliveira ? 

amin ayoub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira réagit à l’annonce de son nouvel adversaire