1. Home
  2. ARTICLES
  3. Charles Oliveira pense pouvoir mettre KO Conor McGregor et Dustin Poirier

Charles Oliveira pense pouvoir mettre KO Conor McGregor et Dustin Poirier

0
1

Charles Oliveira, l’actuel champion lightweight de l’UFC, a dit qu’il mettrait KO Conor McGregor et Dustin Poirier s’ils devaient s’affronter !

C’est à l’UFC 262 que Charles Oliveira a gagné le titre lightweight contre Michael Chandler. Désormais, il est prêt à rencontrer le gagnant du combat de l’UFC 264 entre McGregor et Poirier. Il est revenu, dans une interview, sur la possibilité d’affronter l’un ou l’autre de ses futurs potentiels adversaires (via bjpenn) :

« Je ne choisis jamais mes adversaires. Je suis toujours prêt à me battre. Ce sont deux grands noms du sport, deux lightweights. Tout le monde sait qu’un combat avec Conor rapporte beaucoup d’argent et qu’un combat avec Dustin en rapporte moins, mais ce sont deux grands adversaires. Je ne choisis pas mes combats. Je serai prêt. Je crois vraiment en mon jiu-jitsu contre l’un ou l’autre, mais quelque chose me dit que si je les combattais, je les mettrais tous les deux KO. Je me sens bien. »

« Il y a quelques années, Charles était le gars du jiu-jitsu, qui avançait, prenait des coups et avait un peu peur. Aujourd’hui, je n’ai pas peur de me battre contre ces gars-là. Ce qui est drôle, c’est que lorsque je commence à me battre, ils essaient de me mettre à terre, de faire ce que je connais le mieux. Cela montre à quel point j’évolue sur mes pieds. Ce sera certainement un grand combat. Charles, aujourd’hui, n’est pas un combattant de jiu-jitsu. C’est un combattant complet, aussi bien debout qu’au sol, et je pense que Conor ou Dustin sera mis KO contre moi. »

Que pensez-vous de ces déclarations de Charles Oliveira ? Optimiste ou réaliste ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFF
FFF
5 mois il y a

Il s’enflamme un peu je pense, il est pas mauvais debout, mais les deux autres sont bien meilleur à ce jeu là !
Son jiu-jitsu est clairement sa meilleure arme face à ces deux là !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x