Charles Oliveira dévoile son principal avantage sur Max Holloway : « Je suis un chasseur… »

Avant l’UFC 326 face à Max Holloway, Charles Oliveira estime avoir un atout supplémentaire sur l’Américain, qui peut faire la différence.
Bien qu’il s’agisse d’une revanche, ce choc figure parmi les rendez-vous les plus attendus de ce début d’année à l’UFC. Après s’être imposé par soumission contre Mateusz Gamrot le 11 octobre dernier lors de l’UFC Rio, Charles Oliveira s’attaque désormais à un défi d’une tout autre envergure. Le 8 mars prochain, le Brésilien défiera Max Holloway pour la ceinture BMF. Face à un adversaire aussi redoutable, ‘Do Bronx’ est pourtant convaincu de détenir l’atout majeur pour faire pencher la balance en sa faveur.
Charles Oliveira peut emmener le combat n’importe où
Selon ‘Do Bronx’, sa polyvalence est la clé : sa capacité à faire basculer le combat du striking au sol à tout moment sera, selon lui, le facteur décisif de cet affrontement. « Je pense qu’en réalité, Max et moi sommes deux grands noms. Nous sommes tous les deux des combattants qui viennent pour se battre et offrir du spectacle. Mais moi, je suis un chasseur. Je cherche le combat, debout comme au sol, et c’est là que se trouve la différence ».
Il affirme être prêt à répondre à toute situation : « Tout dépend de qui le veut le plus, de qui a le plus faim. Peu importe si le combat reste debout, je suis prêt. S’il va au sol, je suis prêt. Quoi qu’il arrive, je suis prêt. C’est ça, la différence : je suis un vrai combattant de MMA ».
La guerre est désormais déclarée entre ‘Do Bronx’ et Max Holloway. Leur affrontement pour la ceinture BMF s’annonce explosif et devrait être l’un des temps forts de l’UFC 326. Outre ce choc très attendu chez les poids légers, la carte offrira également un gros combat chez les poids moyens, opposant Caio Borralho à Reinier De Ridder. Malgré cela, l’organisation a dû faire face à un contretemps puisqu’un des combattants initialement prévu sur la carte principale a été contraint de déclarer forfait.
Qui voyez-vous vainqueur de ce combat ?



