1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Jourdain veut Edson Barboza après sa victoire contre Lando Vanata à l’UFC Vegas 52

Charles Jourdain veut Edson Barboza après sa victoire contre Lando Vanata à l’UFC Vegas 52

0
0

Ce weekend, le poids plume canadien Charles Jourdain a rencontré Lando Vanata sur la carte principale de l’UFC Vegas 52.

Jourdain (13-4-1) s’est rapidement débarrassé de son adversaire en le soumettant au 1er round, remportant ainsi sa 4ème victoire à l’UFC. Peu de temps après sa performance, le jeune homme de 26 ans a dévoilé le nom de l’adversaire qu’il souhaite affronter lors de sa prochaine sortie.

Jourdain espère se mesurer à l’un des plus emblématiques 145 livres de l’histoire de l’UFC, Edson Barboza.

« J’adorerais me battre contre Edson Barboza parce que la seule fois où les gens ont pris le dessus sur lui, c’était avec le grappling, ce que j’aime, mais dont je ne suis pas un grand fan », a déclaré le canadien lors de la de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 52.

« J’aime rester debout et striker, comme un pirate, je suis un pirate et je veux y aller et y laisser une partie de mon âme. Ce soir, je n’ai pas eu l’occasion de le faire, mais je veux un autre adversaire qui me terrorise parce que je sais qu’un jour je pourrai dire : ‘Tu l’as fait’. Tu n’as pas reculé devant les gars que la plupart des autres ne voulaient pas affronter. »

Si le combat contre Barboza se concrétise, Jourdain promet aux fans qu’il n’utilisera pas sa lutte. En effet, il compte bien livrer une guerre de striking face au brésilien.

« M’avez-vous déjà vu tenter un takedown dans un combat ? Non, je n’ai jamais essayé », a-t-il expliqué. « Je sais que c’est du MMA. Moi et Edson, si ça va au sol, c’est à cause d’un balayage muay thaï ou si je meurs à cause de ses lowkicks. Il pourrait aussi essayer de me mettre à terre, je ne le nie pas. Mais chaque chose en son temps, signons et nous ferons un bon camp. … S’il est intéressé, ce serait un combat de fou pour moi. »

Que pensez-vous des déclarations de Charles Jourdain ? Aimeriez-vous le voir face à Edson Barboza ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x