1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonnen révèle la différence entre Paddy Pimblett et Sean O’Malley

Chael Sonnen révèle la différence entre Paddy Pimblett et Sean O’Malley

3
Pimblett O'Malley
Photo : Instagram @theufcbaddy @sugasean

L’ancien combattant poids lourds-léger et poids moyen de l’UFC, Chael Sonnen, a récemment donné son avis sur deux des étoiles montantes de l’UFC.

Sean O’Malley a progressé dans les rangs des bantamweight cette année. Dernièrement, « Sugar » a battu l’ancien champion bantamweight de l’UFC Petr Yan par une décision partagée controversée à l’UFC 280. Paddy Pimblett, quant à lui, a combattu des combattants non classés depuis qu’il a rejoint la division des poids légers de l’UFC. Il a remporté une victoire très controversée par décision unanime contre Jared Gordon à l’UFC 282.

Pour Chael Sonnen, Paddy Pimblett est plus mystérieux

Dans une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, Chael Sonnen a analysé les deux combattants. Mais surtout, leur capacité à rester à la une des journaux. « The American Gangster » a évoqué les récents problèmes de Pimblett avec la journaliste MMA Ariel Helwani. L’un des facteurs clés de la querelle entre les deux est le fait que « The Baddy » cherche à obtenir des interviews rémunérées.

Chael Sonnen est d’accord avec Sean O’Malley qui estime qu’une opportunité médiatique doit être traitée différemment d’une interview payante. Sonnen a expliqué qu’au fil du temps, si un combattant rejette constamment les opportunités médiatiques, quelqu’un d’autre les prendra à sa place. Lorsqu’il s’agit de comparer O’Malley à Pimblett, Chael Sonnen a noté que Pimblett n’appelle jamais vraiment quelqu’un. C’est une rareté chez les combattants à la personnalité plus colorée au fil des ans.

Chael Sonnen a mentionné le podcast de Pimblett et ses efforts pour s’engager avec le public sur une base régulière. Comparé à Sean O’Malley, qui utilise des stratégies similaires pour s’engager avec les fans, mais qui appelle fréquemment d’autres combattants. Sonnen a révélé sa surprise que Pimblett ne prenne jamais le temps de défier les combattants.

« La seule différence entre ces deux-là… Je n’ai jamais vu quelqu’un devenir aussi populaire que Paddy sans avoir cet élément, qui est que Paddy n’appelle personne. Je pourrais citer quelques gars que Sean [O’Malley] est susceptible de combattre ensuite. Mais je ne vois pas cela pour Paddy… Paddy ne défie personne. »

Alors que l’absence d’appels serait généralement considérée comme un mauvais choix, Chael Sonnen a reconnu que l’air de mystère autour de « The Baddy » fonctionne. L’intrigue entourant le prochain mouvement du Scouser est quelque chose qui le maintient dans les gros titres. « The American Gangster » a passé en revue certaines options pour Pimblett, de la revanche de Jared Gordon au combat contre des prétendants de haut rang comme Justin Gaethje et Dustin Poirier.

Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
2 mois il y a

La différence c’est que j’ai vraiment du mal à piger l’anglais avec son accent très spécifique. Suga est plus facilement compréhensible

Taranis22
Taranis22
2 mois il y a

La différence c’est surtout le talent…
Paddy sent le pétard mouillé à plein nez.
Quand à le mettre face à Gaethje, aucune chance chance, ni intérêt surtout à ce stade. Dana préfère rentabiliser plutôt que voir le Paddy se faire massacrer et aucun des 2 n’a d’intérêt à perdre leur temps face à lui ! :-))

Lohane 57
Lohane 57
2 mois il y a
Répondre à  Taranis22

Merci, tu m’évites un com, bonne journée.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x