Chael Sonnen désigne le plus gros combat pour l’UFC Maison-Blanche, sans Conor McGregor ni Jon Jones

Chael Sonnen a nommé le combat qui pourrait avoir le plus gros impact en main event de l’UFC à la Maison-Blanche.
L’UFC à la Maison-Blanche aura lieu en 2026. Le président de l’organisation américaine, Dana White, a dévoilé les premières images de ce à quoi l’événement ressemblera. Depuis l’annonce de Donald Trump, les spéculations se multiplient quant au combat qui pourrait être placé en main event. White semble exclure la possibilité d’avoir Jon Jones en tête d’affiche, mais ouvre la porte à Conor McGregor, qui a d’ailleurs nommé son possible adversaire et prédit le combat.
Quel main event à l’UFC Maison-Blanche ?
L’ancienne star de l’UFC, Chael Sonnen, a discuté du potentiel main event de l’UFC Maison-Blanche dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube :
« Nous avons aussi un combat qui traîne là. Tout le monde n’arrête pas de me dire à quel point le combat entre Ilia Topuria et Islam Makhachev est énorme. Est-ce que le combat Ilia vs Islam, champion contre champion, surpasse le combat entre Conor McGregor et n’importe qui ? »
Un combat pourrait être plus gros que tous selon Chael Sonnen : Islam Makhachev vs Ilia Topuria. D’un côté, Topuria, champion des poids légers depuis sa victoire par K.-O. contre Charles Oliveira. De l’autre, Islam Makhachev, ancien champion dominant des poids légers qui a laissé sa ceinture vacante pour affronter le champion des welterweights.
Quel est le plus gros combat à faire selon vous ?
