1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chad Mendes déclare qu’il gagnera plus d’argent lors de ses débuts au Bare Knuckle FC que Francis Ngannou à l’UFC 270

Chad Mendes déclare qu’il gagnera plus d’argent lors de ses débuts au Bare Knuckle FC que Francis Ngannou à l’UFC 270

0
4

Chad Mendes, l’ancien challenger au titre de champion featherweight de l’UFC, s’apprête à faire ses débuts au sein du Bare Knuckle Fighting Championship.

Retraité des arts martiaux mixtes depuis l’été 2019, Mendes a récemment annoncé son intention de revenir en signant au BKFC, la célèbre organisation américaine de boxe à mains nues. Le californien de 36 ans rencontrera Joshuah Alvarez à 155 livres le 19 février prochain.

C’est l’une de ces choses qui va être très amusante ou que je vais détester ‘, a déclaré Mendes à propos du fait de combattre mains nues, lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie.

‘Money’ Mendes porte bien son surnom car comme il l’affirme, l’américain sera mieux payé pour ses débuts en bare knuckle que Francis Ngannou lors de sa défense de titre contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Pour rappel, le champion heavyweight de l’UFC a empoché une bourse de 600 000 dollars pour ce combat.

Je vais le dire comme ça : Je viens de voir ce que le champion du monde poids lourd de l’UFC vient d’être payé, et ça va être plus que ça‘, a déclaré Mendes. ‘C’est assez fou. Je me sens béni, c’est sûr.’

‘C’est très rentable‘, a-t-il poursuivi. ‘Je suis bien payé pour le combat, et je double cela rien qu’avec les sponsors. C’est fou. C’était une grosse source de revenus pour nous à l’UFC avant l’accord exclusif avec Reebok. Évidemment, ce n’était pas le cas de tout le monde, mais les gens qui savaient ce qu’ils faisaient, qui étaient capables de faire de la promotion et qui faisaient ce qu’ils devaient faire pour les obtenir, c’était génial.’

Je pense que tout le monde est gagnant. C’est excitant, la possibilité de faire ce que nous avons pu faire dans ce combat, c’est sûr‘, a conclu Chad Mendes.

Que pensez-vous des déclarations de Mendes ? Trouvez-vous ces écarts de salaire normaux ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
3 mois il y a

Tant mieux pour lui si c’est vrais. Après c’est pas immérité au contraire mais bon à choisir mieux vaut rester en mma et gagner un peu moins. Après c’est mon avis mais bon de l’anglaise a mains nues v’la les dégâts quand tu sait en plus que sa tape très fort.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Du coup, je viens de m’imagine Francis au BKFC, à mains nues, et à mon avis, on irait droit au drame^^

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

tu m’étonnes je me faisait la même réflexion!!!!…

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Tu parles, même le PDG fondateur du BKFC, en général pas le dernier à ouvrir sa gueule pour appeler des combattants à rejoindre son orga en leur faisant miroiter des salaires XXL, on l’a pas entendu là^^

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x