Ces rumeurs pour l’UFC 319 pourrait inquiéter Nassourdine Imavov

0
Ces informations pour l'UFC 319 pourrait inquiéter Nassourdine Imavov
Crédit : @ufc

À quelques jours de l’UFC 319, Nassourdine Imavov reste en tête de la catégorie des poids moyens, mais des rumeurs autour du main event et du remplaçant suscitent des interrogations.

La catégorie des poids moyens à l’UFC est en pleine explosion. Elle connaît un renouveau sans précédent après avoir stagné pendant de nombreuses années. De nombreux combattants ont émergé et se sont hissés au sommet. Parmi eux, notre Français Nassourdine Imavov, actuellement numéro un de la catégorie. Il affrontera Caio Borralho lors de l’UFC Paris (voir la carte), le 6 septembre, une opportunité pour lui d’obtenir un title shot en cas de victoire. Néanmoins, un vent mauvais circule actuellement autour de l’UFC 319 (voir la carte), qui a lieu cette semaine, où nous verrons le champion Dricus du Plessis défendre sa ceinture face à Khamzat Chimaev.

Nassourdine Imavov mis de côté par l’UFC ?

Deux principales informations sont sorties concernant l’événement. Dans un premier temps, Anthony Hernandez, qui vient de décrocher une grosse victoire à l’UFC Vegas 109 (tous les résultats), aurait été invité par l’UFC à venir à Chicago pour assister à la défense de titre du Sud-Africain. Il a réagi à cette invitation dans une interview pour MMA Junkie :

« Je n’en ai aucune idée, mais je vais me renseigner. J’espère que c’est bon, en tout cas. J’ai l’impression que c’est un bon signe. Surtout en montrant ça si près du combat, je pense que c’est positif. »

Ensuite, Caio Borralho, remplaçant pour le main event de l’UFC 319, a déclaré à MMA Fighting qu’il y avait des rumeurs sur un potentiel forfait d’un des deux combattants :

« Ils n’ont pas dit qui pourrait se blesser, si c’était Khamzat ou Dricus, ni s’il y avait un problème. Mais je suis méfiant, parce qu’ils avaient dit plus tôt qu’il n’y aurait pas de remplaçant, et là, soudainement, il y en a un. Il se passe peut-être quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ce qui me préoccupe chez Chimaev, c’est son poids. J’ai vu une photo, et il a l’air énorme. On sait qu’il a parfois du mal à faire le poids. »

Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes. Selon les dernières nouvelles, les deux combattants sont dans un état correct qui leur permet de combattre ce samedi. Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, avant le show ou même après. En effet, l’invitation d’Anthony Hernandez pourrait laisser présager un face-off potentiel, comme ce qui s’est déroulé avec Paddy Pimblett lors de l’UFC 317.

Pensez-vous qu’un combattant pourrait passer devant Nassourdine Imavov dans la course au titre ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ces rumeurs pour l’UFC 319 pourrait inquiéter Nassourdine Imavov