1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Le CEO de Mayweather Promotions : « Floyd ne compte pas se laisser piéger par Conor McGregor »

Le CEO de Mayweather Promotions : « Floyd ne compte pas se laisser piéger par Conor McGregor »

0
0

Leonard Ellerbe est conscient de la puissance du punch de Conor McGregor.

Mais qui est Ellerbe ? Le directeur général de Mayweather Promotions. Pour lui, Floyd Mayweather sait qu’il ne peut pas prendre le Champion UFC des lightweights à la légère.
Lors de leur match, qui aura lieu le 26 août à Las Vegas, Money devra être sur le qui-vive.

Dans une interview accordée à MMA Fighting, le promoteur a évoqué la rencontre en ces termes :

« C’est un combat que Floyd prend vraiment, vraiment au sérieux, car nous savons tous qu’en boxe, tout est possible avec un coup, même un coup pas forcément net. Un homme avec la puissance de Conor peut vous entailler, il peut vous étourdir. Il est arrivé parfois au cours de la carrière de Floyd qu’il soit sonné, mais personne ne l’a jamais su. »

En dépit des risques sur un coup, Ellerbe confirme aux fans que le boxeur s’entraîne aussi dur que s’il devait affronter un spécialiste de très haut niveau :

« Floyd a 40 ans. Il s’est arrêté l’espace d’une minute. Il va falloir qu’il se bouge le derrière et se prépare pour Conor McGregor. Conor a été actif, vous voyez ce que je veux dire ? Il a mis des types KO. On serait vraiment une clique de fous si on ne prêtait pas attention à ça et qu’on se contentait d’écouter les bêtises que tout le monde raconte. Non, non, non… Floyd se bouge et va courir. Et il va être prêt. Il sait que McGregor va lui courir après, et Floyd ne compte pas se laisser piéger. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x