1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé veut affronter « le junky » de Sean Strickland à Paris

Cédric Doumbé veut affronter « le junky » de Sean Strickland à Paris

4
Doumbé Strickland
Photo : Instagram @seanstrickland_mma @cedricdoumbe

Une fois de plus, Cédric Doumbé fait savoir à Dana White qu’il souhaite intégrer l’UFC. Cette fois-ci, ‘The Best’ réclame Sean Strickland, à Paris.

Cela fait un moment maintenant que Cédric Doumbé compte intégrer l’UFC. Après trois victoires en MMA, le Français s’est fait remarquer, et ce dans le monde entier. Samedi, à l’UFC Vegas 67, Nassourdine Imavov a essuyé une deuxième défaite à l’UFC. En effet, le combattant du MMA Factory n’a pas su imposer son jeu face à un Sean Strickland méthodique. Résultat : victoire par décision unanime pour l’Américain. À la suite du combat, Cédric Doumbé, doté d’un franc-parler connu de tous, s’est empressé de donner son avis. Une chose est sure, il n’y est pas allé de main morte avec le Sniper

Désormais, ‘The Best’ souhaite à son tour affronter Sean Strickland. Sur Twitter, l’ex-champion du Glory a interpellé le Boss de l’UFC, Dana White : « Dana White s’il te plait donne moi ce junky de Sean Strickland à Paris ! Je vais lui montrer ce que ça fait de se faire violer en public !« 

Après le succès indéniable de l’UFC Paris, l’organisation américaine et son président, Dana White, ont semblé enthousiastes à l’idée de revenir en France. Par ailleurs, cela devrait survenir au cours de l’année 2023. Qui sait, peut-être que cette future soirée marquera l’arrivée tant attendue de Cédric Doumbé à l’UFC.

Que pensez-vous de cette déclaration de Cédric Doumbé ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Va falloir qui bosse son grappling par ce que Strickland il à du level dans ce domaine et surtout de l’expérience ont l’a vu samedi. De toute façon ça m’étonnerait que l’ufc lui donne Strickland dès son premier combat mais par contre s’il arrive bien à s’adapter au ‘’striking mma’’ il va arracher des têtes à coup sûr avec des petits gants quand tu voit les KO qui mettait au Glory il à vraiment les mains lourdes un peu comme sont compatriote camerounais qui est peux être entrain de faire un très mauvais choix de carrière…

    1. A bientôt 37 ans le choix de carrière est derrière lui et moi je vois justement tout le contraire à savoir une fin de carrière comme il en a envie sans être dépendant d’une orga qui verrouille tout.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.