1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbe raconte les mésaventures qu’il a vécues à cause de son trash-talk

Cédric Doumbe raconte les mésaventures qu’il a vécues à cause de son trash-talk

5
cedric doumbe mma
Credit : Instagram Cedricdoumbe/ MMAGP

Cédric Doumbe était invité sur la chaîne YouTube « Amuse-Bouche » pour raconter des anecdotes. « Doumced » dévoile une histoire créée à cause de son trash-talking.

Tout le monde connait le caractère de Cédric Doumbe. Le multiple champion du monde de Kick-boxing est un maitre quand il s’agit d’utiliser les mots et les poings pour venir à bout de ses nombreux adversaires. Ce dimanche 26 mars, le désormais combattant de MMA, dévoile sur la chaîne YouTube « Amuse-Bouche » une histoire qui est allée assez loin à cause de son fort caractère. Retrouvez le dernier combat de Doumbe ici.

Cédric Doumbe, quand le trash-talking va trop loin

Cette histoire remonte à l’époque au Cédric Doumbe faisait du Kick-boxing. « The Best » voulait absolument prouver qu’il était le meilleur kick-boxeur de France, mais aussi du monde. Alors, Doumbe avait dit sur certaines vidéos de l’époque qu’il était capable « d’éteindre » Karim Ghaji, la référence de ce sport en ces temps-là. Ce dernier et son équipe n’ont pas réellement apprécié la confiance du Franco-camerounais, ils ont donc préparé une surprise à Cédric lors d’un gala de sports de combats à Meaux en Seine-et-Marne. Nous vous laissons apprécier l’histoire racontée par le protagoniste.

Regardez la vidéo d' »Amuse-Bouche » ci-dessous.

Heureusement pour les deux hommes, l’histoire se termine bien et aujourd’hui « Doumced » peut raconter l’histoire et rire de ses mésaventures. On remarquera la gentille pique lancée une nouvelle fois à Ciryl Gane et Fernand Lopez avec le nouveau t-shirt « Angle mort ».

Pour l’heure, Cédric Doumbé n’a pas encore de combat officialisé, mais ça ne devrait tarder. Ce dernier a promis d’être très actif lors de cette année 2023 afin de pouvoir enfin combattre dans l’une des plus grandes organisations de MMA au monde. Il a avoué encore hésiter sur son choix final, UFC ou Bellator.

Qu’avez-vous pensé de cette anecdote de Doumbe ?

podcast ufc mma pereira vs adesanya
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Moi ce qui me gène chez Doumbe ce n’est pas tant son trash-talk (même si je ne suis pas fan surtout quand ça va trop loin), mais c’est plutôt le fait qu’il dise qu’il éteint tout le monde même s’il a besoin de ça pour faire parler de lui en plus ça fait le buzz alors que pour l’instant il n’a combattu personne en MMA, en kickboxing il peut se targuer d’avoir tout nettoyé y a rien à dire mais pas en MMA, c’est un sport totalement différent

    1. C’est justement le principe du trash talk !
      Dire qu’on est le meilleur et qu’on va écraser ses adversaires.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.