1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé prépare une surprise pour ‘Baki’ : « Dès qu’on aura trouvé… »

Cédric Doumbé prépare une surprise pour ‘Baki’ : « Dès qu’on aura trouvé… »

0
Baysangur Chamsoudinov, alias 'Baki', donne son analyse sur Cédric Doumbé. Suite à cela, le jeune combattant affirme qu'il est capable de le mettre KO lors de leur combat au PFL le 7 mars.
Crédits : Instagram, @c.baysangur, @cedricdoumbe.

Au moment d’entrer dans la cage pour affronter Baki au PFL Paris, Cédric Doumbé prévoit de faire quelque chose pour marquer les esprits.

Avant d’affronter Jordan Zebo l’année dernière, Cédric Doumbé avait fait preuve d’ingéniosité. Le Franco-Camerounais avait offert un matelas à sa victime quelques semaines avant le combat. Au moment d’entrer dans la cage le 30 septembre dernier, ‘Doumced’ a joué avec le public en criant « Jordan !« , et la foule répondait « T’es mort ! » dans une séquence inoubliable.

Cette stratégie a fonctionné pour l’ancien champion du Glory, qui a visiblement déstabilisé son adversaire jusqu’au moment de combattre. Pour cause : Cédric Doumbé a ensuite claqué un KO en 9 secondes sur ‘Le Fauve’. Dans la foulée, ‘Doumced’ et son équipe ont tenté de faire rentrer le matelas dans l’octogone pour coucher Zebo dessus… Mais la sécurité a empêché cela.

Tout ce divertissement, Cédric Doumbé souhaite le repartager face à ‘Baki’ le 7 mars prochain. Dans une conférence de presse en ligne, ‘The Best’ a répondu aux questions des journalistes à ce sujet : « Pour chaque combat, on prépare quelque chose ! Dès qu’on aura trouvé, on vous le fera savoir, mais surtout à Baki !« 

Que va nous préparer ‘Doumced’ face à Baysangur Chamsoudinov ? Réponse le 7 mars prochain !

Que pensez-vous de la stratégie de Doumbé ? Pensez-vous qu’il arrivera à prendre le dessus psychologiquement sur Chamsoudinov ?

benoit saint-denis podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.