1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé défie un combattant français de l’UFC 

Cédric Doumbé défie un combattant français de l’UFC 

0
Doumbé pourrait combattre un français de l'UFC
Crédit : PFL

Cédric Doumbé a répondu à une provocation en acceptant l’idée d’un affrontement face à un combattant français de l’UFC. 

L’un reste une figure montante de l’UFC, l’autre est devenu le visage du MMA français au sein de la PFL. Et pourtant, malgré les barrières contractuelles qui les séparent, certains fans rêvent d’un choc 100% tricolore entre Benoît Saint Denis et Cédric Doumbé. Un rêve auquel le combattant actuel du PFL vient d’ajouter un peu d’huile sur le feu.

Cédric Doumbé ouvre la porte à Saint Denis 

Tout est parti d’un commentaire laissé par un internaute sur Instagram, qui écrivait à Doumbé : « On t’envoie le gaulois par excellence BSD. Il va te montrer ce qu’il a. »
La réponse de l’ancien champion du Glory ne s’est pas fait attendre : « Quand il veut. »

Une déclaration brève, mais qui a suffi à enflammer les discussions sur une potentielle opposition entre les deux Français. Si Doumbé semble partant, la réalité contractuelle freine tout espoir. Engagé avec le PFL, l’ex-kickboxeur ne peut affronter un combattant de l’UFC comme Saint Denis, à moins qu’un des deux ne change de promotion, ce qui n’est pas à l’ordre du jour. D’autant plus, Saint Denis reste focus sur l’UFC et sur le chemin qu’il doit retrouver après deux défaites consécutives. On connait également la personnalité de Cédric Doumbe et ses provocations sur les réseaux sociaux.

En attendant, Benoît Saint Denis retrouvera l’octogone ce samedi à l’UFC 315, face au Canadien Kyle Prepolec, un nouvel adversaire de dernière minute qui vient remplacer Joel Alvarez. Un combat capital pour ‘God of War’, en quête de relance après deux défaites consécutives. De son coté, Doumbé veut faire son retour dans la cage et retrouvera sûrement Baki pour une revanche.

Que pensez-vous de ce call-out de Cédric Doumbe ? 


LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.