Cédric Doumbé commente la défaite par K.-O. de Baki face à Jordan Zebo : « Le niveau global… »

0
cedric-doumbe-commente-baki-defaite-zebo-ares
Crédit : Bellator & ARES.

Ce samedi à ARES 35, Jordan Zebo a mis un gros K.-O. à Baki. Un certain Cédric Doumbé n’a pas hésité à commenter cet événement.

En main event d’ARES 35 ce samedi à Strasbourg, Baki défendait sa ceinture welterweight pour la première fois. Face à lui, un ancien partenaire d’entraînement se présentait : Jordan Zebo. Donné favori par les bookmakers, Baysangur Chamsoudinov arrivait en pleine confiance, invaincu, et prêt à briller devant son public alsacien. Pourtant – à la surprise générale – le jeune athlète franco-tchétchène a été mis K.-O. au 4ème round.

Un premier revers en carrière pour le protégé de Nicolas Ott, qui a félicité Zebo après le combat. Pour autant, Cédric Doumbé n’a pas pu s’empêcher de réagir à cet événement.

Cédric Doumbé critique le niveau du combat

Sur son compte X, ‘The Best’ a adressé un long message suite au main event de l’ARES 35.

« Ce soir, c’était la soirée de Jordan. Rien à dire, j’ai été impressionné par sa hargne et sa faim. Je vous l’ai toujours dit : Baki contre moi, il faisait que courir, et quand tu cours pas… Voilà ce qui arrive » a-t-il écrit dans un premier temps.

« Soyons honnêtes, le niveau global du combat était plutôt bas. Hormis le KO (qui était lourd), le reste n’était pas ouf. Désolé de jouer les grincheux, mais il faut dire les termes » a-t-il poursuivi, en n’hésitant pas à critiquer la qualité de l’opposition.

« Cela dit, respect aux deux combattants. Monter dans la cage avec autant de pression, c’est pas facile. Ça reste du sport. On peut vanner, oui, mais restez mesurés avec Baki : il monte dans la cage, lui , ce que beaucoup d’entre vous ne feraient jamais. Ce soir Jordan patron, et il le mérite » a conclu l’ancien champion du Glory.

Pour rappel, Cédric Doumbé a un passif avec les deux combattants. En octobre 2023, ‘Doumced’ avait fait le buzz en claquant un énorme K.-O. en 9 secondes sur Jordan Zebo. Quelques mois plus tard, il était opposé à Baki dans un événement mémorable à l’Accor Arena de Paris. Dans ce choc, Doumbé avait goûté à sa première défaite en MMA suite à un fait de jeu inédit.

Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Cédric Doumbé ?

La dernière chance pour Ciryl Gane ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé commente la défaite par K.-O. de Baki face à Jordan Zebo : « Le niveau global… »