Cédric Doumbé cash sur son influence dans le MMA français : « Sans moi… »

Cédric Doumbé s’est adressé à la France avec provocation et assurance, affirmant être le seul à faire vibrer le MMA tricolore.
Cédric Doumbé n’a peut-être pas encore de date officielle pour son prochain combat à la PFL, mais il sait comment faire parler de lui en dehors de la cage. En effet, fidèle à son style, le Français s’est livré à une déclaration fracassante lors d’une récente interview pour la Professional Fighters League, où il n’a pas hésité à s’auto-proclamer moteur principal du MMA en France. Dans un sport où la confiance en soi est primordiale, Doumbé repousse une fois de plus les limites de la provocationpour rappeler qu’à ses yeux, le MMA français n’existerait pas sans lui.
Cédric Doumbé cash sur le MMA français
Jamais avare en punchlines, Doumbé a livré une sortie qui risque de faire réagir la scène tricolore : « Allez voir les autres combattants français, pour qui j’ai beaucoup de respect, mais qui ne m’arrivent pas à la cheville. Y’a que moi qui peut faire revenir la hype. Sans moi, le MMA français est claqué ». Des propos assumés, typiques de l’homme au matelas, qui revendique haut et fort être le seul véritable showman du MMA hexagonal.
Ainsi, depuis son spectaculaire combat, mais interrompu, combat contre Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé reste sans adversaire programmé, et pourtant il continue d’occuper l’espace médiatique. Une stratégie parfaitement maîtrisée, qui fait de lui le combattant français le plus médiatisé, tous circuits confondus. Reste désormais à savoir quand et contre qui il remontera dans la cage, mais avec ou sans combat, Doumbé reste le roi de la hype.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Doumbé ?

» Sans moi on aurait pas inventé le tapis anti écharde signé Doumpied »
Hâte de te voir à l ufc