1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant met un KO en 4 secondes grâce à un coup de genou sauté

Ce combattant met un KO en 4 secondes grâce à un coup de genou sauté

0
Le poids mouche japonais, Takaya Suzuki a impressioné tout le monde ce samedi, lors du Shooto 2024 Vol.1. Il n'a eu besoin que de 4 secondes pour mettre au tapis son adversaire, avec un vicieux coup de genou sauté.
Crédits : X, @NeoValeTudo.

Le poids mouche japonais, Takaya Suzuki, a impressionné tout le monde ce samedi lors du Shooto 2024 Vol.1. Il n’a eu besoin que de 4 secondes pour mettre KO son adversaire avec un vicieux coup de genou sauté.

Au Shooto, ils semblent avoir trouvé leur Jorge Masvidal. Agé de seulement 19 ans, Takaya Suzuki comptabilise déjà 6 combats. Le Japonais a démarré sa carrière sur une défaite face à Kaito Yoshimura. Depuis, le jeune combattant a beaucoup appris et n’a plus connu la défaite, enchaînant une série de 5 victoires. Son dernier succès remonte à ce samedi 27 janvier, au Shooto 2024 Vol.1, contre Yuichi Miyagi.

KO en 4 secondes

Lorsque la cloche a retenti pour donner le signal du départ, Miyagi s’est avancé vers Takaya Suzuki pour lui toucher les gants. Pas de chance pour lui, car Suzuki a saisi l’opportunité pour le mettre KO avec un coup de genou sauté, aussi vicieux que dévastateur. Le combat n’aura duré que 4 secondes.

Lorsque la vidéo est devenue virale, les fans n’ont pas tardé à donner leur avis. Certains ont comparé le genou sauté de Suzuki à celui de Jorge Masvidal qui avait mis Ben Askren KO. Il faut avouer que ce n’est pas donné à tout le monde de réussir un tel exploit. Lury Silva lui, s’était fait contrer son coup de genou à la Masvidal par Xiko Loko. Quelques fans ont critiqué le combattant pour son manque d’esprit sportif.

Que pensez-vous de ce KO ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.