1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant de MMA reçoit plusieurs coups dévastateurs au sol avant que l’arbitre n’intervienne

Ce combattant de MMA reçoit plusieurs coups dévastateurs au sol avant que l’arbitre n’intervienne

0
0
KO vidéo

Cristian Perez a claqué un KO particulièrement brutal lors de son récent combat avec Samuel Alvarez.

Durant son combat avec Samuel Alvarez, le combattant de MMA, Cristian Perez, a délivré un KO particulièrement brutal.

Les deux lightweight se sont entrechoqués au ‘Combate : Diaz vs Amaro’ qui a eu lieu le 5 août dernier à Miami, en Floride.

Alors que Perez faisait reculer Samuel Alvarez contre la cage, il lui a asséné un direct du droit surpuissant et l’a ainsi envoyé au tapis. Bien que son adversaire semblait pouvoir se relever, Cristian Perez n’a pas manqué de terminer le combat en infligeant un ground and pound dévastateur à l’Américain.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Même si « The Alley Cat » semblait inconscient dès le premier coup au sol que lui a infligé son adversaire, il a fallu attendre plusieurs autres coups avant que l’arbitre n’intervienne. Lorsque le médecin est entré dans la cage pour examiner Alvarez, ce dernier avait l’air grandement compromis.

Avec cette nouvelle victoire, Cristian Perez, aussi surnommé « Puas », compte 10 victoires contre 1 défaite en MMA. Tous les combats du Mexicain ont eu lieu au ‘Combate Global’, et il est actuellement sur une série de 3 victoires consécutives.

Samuel Alvarez quant à lui, compte désormais 7 victoires contre 6 défaites à son palmarès. Avant ce combat, le lightweight était sur une série de 2 victoires consécutives.

Pensez-vous que l’arbitre a mis trop de temps avant d’intervenir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x