Ce combattant de l’UFC 323 pense être la raison pour laquelle Jon Jones est parti chez les poids lourds

0
Ce combattant de l'UFC 323 pensait être la raison pour laquelle Jon Jones était parti chez les poids lourds
Crédit : UFC

Jan Blachowicz pense être la raison pour laquelle Jon Jones a abandonné son titre light heavyweight en 2020 pour monter dans la division supérieure. Et pour cela, il évoque ses prouesses et met en avant sa puissance de frappe. 

Les changements de catégorie sont monnaie courante au sein de l’UFC, permettant à certains combattants de se lancer de nouveaux défis après avoir dominé leur catégorie. C’est ce que Jon Jones a fait en 2020, en abandonnant son titre light heavyweight pour se diriger vers les poids lourds. Et pour expliquer cette décision, il a évoqué son désir d’aller décrocher un deuxième titre dans une division supérieure. 

Néanmoins, un combattant ne semble pas de cet avis. En effet, Jan Blachowicz, qui va combattre ce samedi lors de l’UFC 323 contre Bogdan Guskov, pense être la raison pour laquelle Jon Jones a changé de catégorie il y a plus de cinq ans. 

Une puissance polonaise qui fait peur à Jon ‘Bones’ Jones ?

C’est durant une interview avec Submission Radio que Jan Blachowicz prend la parole après son combat contre Dominick Reyes : “Vous voyez ce que j’ai fait avec Dominick [Reyes]. Il a fui parce qu’il ne veut pas perdre contre moi. Je comprends ça. Il a peur et c’est pour ça qu’il est passé chez les poids lourds. Il veut simplement échapper à la puissance légendaire de la boxe polonaise, c’est pourquoi il est passé chez les poids lourds. Et il a peur de la puissance légendaire de la boxe polonaise.” 

Ainsi, il pense avoir fait peur à Jon Jones, ce qui l’a poussé à changer de catégorie. Toutefois, l’Américain ne s’est pas exprimé à ce sujet et semble désormais avoir oublié cette histoire. De plus, il est actuellement concentré sur l’UFC Maison-Blanche qui aura lieu le 14 juin 2026. Cependant, sa présence semble compromise, car Dana White le juge peu fiable pour un tel événement, et ce, malgré le soutien de Ryan García

Pensez-vous que Jon ‘Bones’ Jones a eu peur de Jan Blachowicz, le poussant à changer de catégorie ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ce combattant de l’UFC 323 pense être la raison pour laquelle Jon Jones est parti chez les poids lourds