Carlos Ulberg réagit à sa victoire et s’adresse à Alex Pereira et Magomed Ankalaev avant l’UFC 320

0
carlos ulberg
Crédit : UFC

Carlos Ulberg a marqué les esprits hier soir avec un finish parfait dès le 1er round. Un nouveau prétendant au titre est né à l’UFC Perth.

Carlos Ulberg, numéro #3 mondial chez les light heavyweight, a frappé fort en s’imposant dès le premier round face à Dominick Reyes en main event de l’UFC Perth (résultats disponibles ici). Déjà vainqueur de Jan Blachowicz et Volkan Oezdemir, le Néo-Zélandais signe un K.-O. parfait et confirme sa montée en puissance dans la catégorie.

Ce succès arrive au bon moment, une semaine avant le combat sous haute tension pour la ceinture entre Magomed Ankalaev et Alex Pereira en main event de l’UFC 320 à Las Vegas.

Ulberg vise le titre

En interview d’après-combat, Ulberg a expliqué avoir déjà discuté avec Hunter Campbell, négociateur en chef de l’UFC, pour assister au choc entre Ankalaev et Pereira en bord de cage.

« C’est exactement ce qu’on voulait. Je viens juste de parler avec Hunter, et on va discuter de certaines choses. Envoyez-moi à Vegas pour que je sois là et que je voie ces gars se battre. Bonne chance à eux, mais moi je serai présent en chair et en os. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait un message pour les deux combattants, Ulberg a été clair :

« J’arrive ! » a-t-il lancé, reprenant les mots de l’ancien champion Jiri Prochazka.

Ulberg n’a encaissé que cinq frappes dans son combat expéditif contre Dominick Reyes. À 34 ans, sans blessure, il se dit prêt à endosser le rôle de combattant de réserve pour Ankalaev vs Pereira 2.

« Je garde mon poids au minimum et je serai là. » a t’il confirmé.

Avec ce succès, Ulberg affiche désormais un bilan de 13 victoires pour une seule défaite. Il enchaîne aujourd’hui une série de neuf succès consécutifs et se place naturellement en tant que top contender de la catégorie.

Que pensez-vous de cette victoire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Carlos Ulberg réagit à sa victoire et s’adresse à Alex Pereira et Magomed Ankalaev avant l’UFC 320