1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Carlos Condit prend sa retraite

Carlos Condit prend sa retraite

5

Le manager de Carlos Condit, Malki Kawa, a récemment annoncé que le vétéran de 37 ans comptait se retirer du MMA.

Ce dernier a donc confirmé les rumeurs qui entouraient l’éventuel départ à la retraite de Condit depuis sa dernière défaite. Kawa a également confié que son client réfléchissait à cette décision depuis plusieurs années déjà.

En 2016, il avait déclaré que Condit envisageait un départ face à l’accumulation des dommages qu’il encaissait au cerveau.

« En ce moment, il prend son temps et y réfléchit », avait dit Kawa à Chael Sonnen il y’a 5 ans. « Il va voir comment il se sent et voir si oui ou non il se réveille et que des choses se passent. Il va aller se faire examiner la tête et voir si son cerveau est parfaitement bien, et alors peut-être qu’il dira qu’il veut un autre combat.« 

Aujourd’hui, Condit a apparemment pris une décision définitive et ne devrait pas tarder à annoncer officiellement son départ.

The Naturel Born Killer termine sa carrière professionnelle sur un bilan de 32-14 en restant sur une défaite par décision contre Max Griffin à l’UFC 264. Avant cela, il était lancé sur une série de deux victoires consécutives remportées contre Matt Brown et Court McGee.

Le vétéran était donc parvenu à rebondir après cinq défaites consécutives encaissées contre Michael Chiesa, Alex Oliveira, Neil Magny, Demian Maia et Robbie Lawler pour le titre welterweight.

Au cours de sa carrière, Condit a notamment remporté des victoires contre Nick Diaz, Rory MacDonald, Frank Trigg, Dan Hardy et Jake Ellenberger.

Quel est votre souvenir préféré de Carlos Condit ?

Comment(5)

  1. fut un temp Condit était l’attraction principale des évènement dans le quel il combattait , tout les commentaires parlait de son fight le lendemain , le voir aujourd’hui en carte préliminaire sans savoir qu’il combat parce que personne a parler de lui ça fait bizarre, mieux vaut qu’il arrête il est passer d’un 28-5 a un 32-14 , triste fin

  2. Tant mieux, bonne retraite à lui.
    Perso malgré quelques beaux combats, il a toujours été sur côté.
    De plus à chaques décisions qui le voyaient perdant, c’était toujours de la faute des juges.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.