Caio Borralho se moque de la communication de Nassourdine Imavov : « Toutes ses vidéos… »

La communication de Nassourdine Imavov fait parler d’elle avant l’UFC Paris. Caio Borralho tourne les vidéos du Français en dérision, alimentant les tensions autour du main event.
Les tensions sont à leur paroxysme entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho. Bien avant l’annonce de leur combat, le Brésilien ne lâchait pas le Français, en quête d’un affrontement. Les provocations ne faisaient que s’accentuer. Mais Borralho a enfin obtenu gain de cause : il affrontera bien Nassourdine ce samedi 6 septembre à l’UFC Paris (voir la carte). Un combat électrique au vu des récentes déclarations des deux hommes, qui se livrent à une véritable guerre médiatique. Peu habitué aux prises de parole inutiles et aux provocations, le Français a choisi une communication travaillée et impactante, avec des vidéos postées sur les réseaux sociaux. Ces provocations ont été tournées en dérision par Borralho pour une certaine raison.
Nassourdine Imavov mauvais communiquant ?
Caio Borralho s’est exprimé au micro de Full Send MMA sur son main event à Paris contre Imavov. Selon lui, la communication du Français est insignifiante, car elle ne vient pas de lui :
« Ça vient de son manager […]. Tu vois, toutes les vidéos qu’il a faites sur les réseaux sociaux, aucune n’était son idée. C’étaient de bonnes vidéos, mais ça ne venait pas de lui. Ce n’est pas quelqu’un qui communique beaucoup, tu vois. Donc il fait juste répéter ce que les gens autour de lui disent. C’est pour ça qu’il y a plein de failles dans sa communication. Moi, si j’étais lui, je la fermerais, tu vois. »
Pour le Brésilien, la communication de Nassourdine peut sembler correcte mais manque de sens, car elle ne provient pas directement de lui. Une déclaration destinée à piquer le Français, qui affiche un tempérament calme et serein en marge du combat. Concentré sur cet affrontement, Imavov pourrait franchir une étape décisive dans sa carrière en cas de victoire samedi. Un premier title shot contre le nouveau champion Khamzat Chimaev. Un champion à la portée du Français, selon son coach Nicolas Ott.
De quel œil voyez-vous la communication de Nassourdine Imavov ?
