Caio Borralho révèle comment il compte battre Nassourdine Imavov à l’UFC Paris

Caio Borralho affrontera Nassourdine Imavov en main event de l’UFC Paris. Le Brésilien semble confiant, et compte battre le Français avant la limite.
Nassourdine Imavov est bientôt de retour. Le Français combattra à domicile, dans la capitale, le 6 septembre prochain. Classé numéro 1 chez les poids moyens de l’UFC, il prendra un risque en affrontant le numéro 6 Caio Borralho en main event de l’UFC Paris qui aura lieu à l’Accor Arena. S’il gagne, ‘The Sniper’ sera assuré d’obtenir le prochain title shot de la division. Pour le moment, la ceinture sera remise en jeu entre Khamzat Chimaev, le numéro 3, et Dricus du Plessis, le champion, en main event de l’UFC 319.
« Il devrait me remercier »
Depuis le départ, Caio Borralho provoque Nassourdine Imavov. C’est en partie grâce à ça qu’il a obtenu le combat face au Français, qui est mieux classé que lui. Dans une interview avec RMC Sport, ‘The Sniper’ a déclaré :
« Je pense qu’il (Borralho) sait que c’est une chance que je lui donne. Il doit être reconnaissant au lieu de faire du trashtalk et m’insulter. Il devrait me remercier. Après, ce qui m’a motivé, c’est qu’il parle énormément, et qu’il est invaincu à l’UFC… Et ça, j’aime bien. Sa dernière défaite date d’il y a 10 ans. Quand je me suis renseigné sur lui, je commençais à regarder sa tête… Il commence à m’énerver. Donc oui, ça me motive énormément maintenant. En plus, c’est en main event à Paris, donc qu’est-ce qu’il y a de mieux ? »
Caio Borralho veut mettre Nassourdine Imavov KO
La tension risque d’être palpable entre les deux hommes. Le Brésilien compte justement jouer sur ça pour gagner. ‘The Natural’ espère que son adversaire sera dépassé par la colère et qu’il fera des erreurs : « Je vais mettre la pression sur ce gars, il va se fatiguer, et je vais le mettre KO. Il va trop jouer avec ses émotions dans ce combat, et je vais le mettre KO avec ses propres émotions » , a déclaré Caio Borralho au micro de Submission Radio.
Dans le passé, Nassourdine Imavov s’est montré émotif pendant des combats, notamment celui contre Joaquin Buckley à l’UFC Paris 1, qu’il a tout de même remporté. Depuis, il s’est beaucoup amélioré. Il est plus serein, et délivre des performances pratiquement parfaites depuis 5 combats.
Qui donnez-vous vainqueur entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho ?
