Caio Borralho règle ses comptes avec Nassourdine Imavov : « Ce gars mérite… »

0
Crédits : UFC.

Nassourdine Imavov et Caio Borralho croiseront le fer lors de l’UFC Paris ce 6 septembre. L’histoire entre les deux combattants s’intensifie de jour en jour, et le Brésilien a expliqué pourquoi.

Caio Borralho n’aime vraiment pas Nassourdine Imavov ! Les deux poids moyens s’affronteront ce 6 septembre en main event de l’UFC Paris. Le combat sera décisif, car le vainqueur pourrait être désigné comme futur adversaire du champion de la division, Khamzat Chimaev. Il est clair que les Français se voient déjà loin et savent à quoi s’attendre face au Tchétchène récemment couronné. Mais aujourd’hui, l’objectif reste Caio Borralho, et le Brésilien semble confiant pour son duel, d’autant plus qu’il semble avoir peu d’estime pour Nassourdine Imavov.

Caio Borralho critique lourdement Nassourdine Imavov

On peut dire que Caio Borralho s’est totalement lâché lors d’une interview YouTube accordée à Full Violence. Ce dernier a raconté son histoire avec Nassourdine Imavov, et il n’a vraiment pas été tendre avec lui :

« Je devais faire une conférence de presse et il n’est même pas venu. C’est une p*tain de s*lope. Vraiment, avec tout le respect possible, c’est une s*lope. Il complique toujours tout avec l’UFC. Ils sont venus me proposer Hernandez en octobre ou novembre, laissant ce gars de côté à galérer. Après ça, on décidera qui est le numéro 1. »

« Ce gars mérite rien. Nous devions combattre durant l’International Fight Week, mais il a dit non parce qu’il est numéro 1, parce qu’il est le backup. L’UFC lui propose le backup pour l’UFC 319, il refuse. C’est juste un mec qui cherche son confort : il veut combattre chez lui, avec ses règles. Pas de problème. Tout doit tourner autour de lui. Si j’étais à sa place, j’aurais dit oui à tout. »

Avec des propos aussi tranchants, Caio Borralho ne laisse aucun doute sur ses intentions : dans l’octogone de l’UFC Paris, il ne cherchera pas seulement la victoire, mais aussi à régler ses comptes. Pour Nassourdine Imavov, la pression n’a jamais été aussi intense… Et le public sera le témoin d’un affrontement où rancune et revanche se mêlent à chaque coup.

Que pensez-vous des mots de Caio Borralho ?

Imavov Borralho UFC Paris analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Caio Borralho règle ses comptes avec Nassourdine Imavov : « Ce gars mérite… »