Caio Borralho prédit son combat face à Nassourdine Imavov : « Je compte l’achever… »

Caio Borralho et Nassourdine Imavov s’affrontent ce samedi en main event de l’UFC Paris. Avec en perspective un combat pour la ceinture, le Brésilien semble déjà connaître l’issue de son combat.
La France est à un pas de l’or mondial du MMA. Nassourdine Imavov affronte Caio Borralho ce samedi, en main event de l’UFC Paris (voici comment regarder l’événement). Invaincu depuis sa défaite face à Sean Strickland en 2023, le Français n’a jamais été aussi proche d’une opportunité mondiale. Et après sa victoire contre Israel Adesanya, l’organisation mère du MMA lui a offert Caio Borralho comme dernier obstacle.
Mais le Brésilien n’est pas une mince affaire. Sur une série de 8 victoires au sein de l’UFC, Caio Borralho a récemment battu Jared Cannonier par décision. De là, Dana White offre aux Français un combat aux allures d’une demi-finale. Et l’homme aux origines brésiliennes semble confiant.
Caio Borralho veut finir Nassourdine Imavov
S’exprimant sur ESPN pour l’avant-combat de l’UFC Paris, Caio Borralho a affirmé que son combat ne sera pas ennuyeux.
« Je pense que la seule façon pour Anthony Hernandez et Reinier de Ridder de me voler ma place de prétendant numéro un est que mon combat soit ennuyeux. Mais je pense que vous avez vu – vous avez vu tout ce que nous promouvons avec ce combat. Je pense qu’il y a 1 % de chance qu’il soit ennuyeux, vous savez ? »
Dans une attitude péremptoire, le Brésilien ne souhaite pas aller à la décision.
« Je ne pense donc pas que ce sera le cas. Et je pense que ce sera une victoire demain. Je compte l’achever au quatrième round.«
Ce samedi, Borralho aura l’occasion de confirmer ses dires, face à Nassourdine Imavov. Par ailleurs, le face-à-face des deux combattants a déjà eu lieu.
Que pensez-vous des mots de Borralho ?

Seulement quatrième round? Durant le face à face on voyait qu’il commençait à être mal. Mdrr.