Caio Borralho met en garde Nassourdine Imavov : « Je vais le battre avec… »

Nassourdine Imavov et Caio Borralho s’affronteront lors du main event de l’UFC Paris, ce 6 septembre. La tension monte entre les deux, notamment avec quelques petits clashs.
Caio Borralho ne se prépare pas simplement pour un main event. Il s’apprête à donner une véritable leçon d’histoire dans l’Octogone. À l’approche de l’UFC Paris, où il affrontera Nassourdine Imavov, le Brésilien fait savoir clairement qui est, selon lui, le vrai Français dans ce face-à-face. Pourquoi ? Car Caio Borralho se compare à Napoléon avant d’affronter Imavov.
Caio Borralho veut faire le spectacle
Dans une interview accordée à Submission Radio, Caio Borralho a expliqué son raisonnement : « Il vient du Daghestan, il est Russe, il utilise juste la nationalité française comme un outil. Il ne semble pas respecter le peuple français. Moi, je respecte l’histoire. Parfois, je me compare à Napoléon, en tant que stratège et tacticien. Je viens honorer le peuple français, être stratégique et tactique comme Napoléon l’était. Je me sens comme le Français qui vient représenter la France face à un Russe« . Toujours invaincu à l’UFC, Borralho assume pleinement son rôle auto-attribué de Napoléon, avec enthousiasme : « À tous les Français : je vais vous venger ! »
Si le Brésilien a multiplié les piques envers le style de combat d’Imavov, il ne manque pas de respect envers son adversaire : « Je ne suis pas un grand fan de son style, mais je respecte beaucoup sa carrière. C’est un jeune, une nouvelle génération, il bouge bien, très rapide. Mais tout ça, c’est juste du business. Sa dernière vidéo promo sur moi était géniale, j’ai éclaté de rire. Il commence à promouvoir les combats maintenant qu’il m’affronte. Je lui ai bien appris ! »
Quant au déroulement du combat, l’outisder Borralho annonce la couleur : « Je vais le presser, il va se fatiguer et je vais le mettre KO. Il va être trop émotionnel, et je vais le battre avec ses émotions. C’est un combat où on va tous les deux se faire toucher, mais tout le monde sait déjà lequel des deux est à l’aise dans cette situation et ce n’est pas lui. Il n’aime pas se faire frapper. Je vais le toucher souvent, bloquer sa vitesse, et au bon moment, je vais le finir« . Avec un potentiel combat pour le titre en ligne de mire pour les deux hommes, l’enjeu est immense. Ce duel s’annonce donc incontournable.
Quels sont vos pronostics ?
