1. Home
  2. NEWS
  3. Cain Velasquez sur son retour à l’UFC : « Il faut que j’arrête de déconner et de revenir trop tôt. »

Cain Velasquez sur son retour à l’UFC : « Il faut que j’arrête de déconner et de revenir trop tôt. »

0
0

Voilà quelque temps que Cain Velasquez n’a pas été aperçu en public. Depuis sa victoire face à Travis Browne en 2016, et son absence de l’UFC 207, l’ancien Champion poids lourd s’est montré très discret.

Alors qu’il sera papa au mois de novembre, Cain prend son temps pour revenir dans la compétition. Voici ce qu’il a déclaré au micro d’Ariel Helwani :

« J’ai passé du temps en famille, à me soigner. Je suis proche d’un retour. Je ne suis pas tout à fait guéri, mais j’en suis proche. Mon attention est tournée vers le bébé qui va arriver. Je veux être là pour ça. Il naîtra en novembre, c’est donc un très bon moment pour se soigner et être en famille. »

Les blessures ont causé beaucoup de tort à la carrière de l’Américain d’origine mexicaine, à la fois à l’UFC 180, l’UFC FN82 et l’UFC 207. D’ailleurs l’un des plus grands regrets de Javier Mendes, son coach, est de l’avoir laissé affronter Junior dos Santos avec une blessure au genou.

Par conséquent, Cain ne reviendra pas dans l’Octogone tant qu’il ne sera pas à 100 % de ses capacités physiques. Et cela se comprend :

« Je veux être à 100 % prêt pour mes fans. Il faut que j’arrête de déconner et de revenir trop tôt. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux plus me le permettre. Je dois être à 100 % pour revenir et c’est ce que je vais faire. »

Concernant son retour et un éventuel adversaire, le poids lourd est resté assez évasif… à une certitude près :

« [Mon prochain adversaire], cela ne dépend pas de moi. Je prendrai n’importe qui. Nous n’en avons encore pas parlé. Encore une fois, je suis en famille, je récupère. Un retour cette année ? Certainement pas. L’année prochaine ? Oui ! »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x