1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cain Velasquez s’entraîne pour le catch, à la WWE !

Cain Velasquez s’entraîne pour le catch, à la WWE !

0
0

Les lignes entre l’UFC et la WWE restent floues. Seulement deux semaines après que Brock Lesnar ait provoqué le moment le plus pro-catch de l’histoire de l’UFC (il a poussé Daniel Cormier après la victoire de « DC » au premier round contre Stipe Miocic à l’UFC 226), un autre combattant a apparemment été inspiré par le divertissement scénarisé qu’est le catch.

Cet homme est le partenaire d’entraînement de longue date de Cormier et ancien champion des poids lourds de l’UFC, Cain Velasquez. L’ancien combattant All-American de la NCAA a commencé à s’entraîner avec la WWE dans une histoire postée aujourd’hui sur WWE.com avec une vidéo de l’entraînement de Velasquez. L’homme que beaucoup croyaient être le plus grand poids lourd de MMA a justifié son temps avec la promotion :

« Mon expérience ici a été incroyable », a-t-il déclaré. « Tous les athlètes ici ont été très faciles à aborder, ils ont posé des questions et ont eu de bons retours », a déclaré Velasquez. « Je cherche juste à être ici et à apprendre autant que je peux dans le temps où j’y reste. Je suis un fan du sport depuis que je suis petit, maintenant je peux y participer. C’est génial d’avoir tout cela accessible pour moi. « 

Bien qu’il ait été l’un des meilleurs au moment où il combattait dans la cage, les blessures n’ont pas permis à Velasquez de garder un niveau cohérent, ce qui sape malheureusement un peu sa carrière.

Velasquez est sorti du MMA depuis l’UFC 200 il y a plus de deux ans, où il a battu Travis Browne dans un combat unilatéral. Mais il a été retiré peu de temps après l’annonce de son prochain combat contre Fabricio Werdum après avoir décrit certaines blessures qui ont amené la commission sportive à décider – et probablement à juste titre – qu’il ne pouvait pas se battre.

Pour ces raisons, son retour en MMA est inconnu, mais cela ne signifie pas que Velasquez prend ses aises dans ses séances d’entraînement avec la WWE :

« C’est dur », a déclaré Velasquez. « C’est dur pour le corps. C’est dur mentalement. Mais c’est amusant. C’est ce que j’aime faire – j’aime faire de la compétition et m’entraîner et je peux arriver à faire ça ici. « 

Velasquez aurait développé une affinité pour la WWE après avoir assisté à leur PPV Elimination Chamber cette année pour voir la signature officielle de Ronda Rousey. Cormier est évidemment un grand fan aussi, avec sa volonté de rencontrer Lesnar dans une « scène » que beaucoup qualifient de trop évidente.

Quoi qu’il en soit, avec la WWE rendant Lesnar à l’UFC et Velasquez s’entraînant maintenant au catch, le lien entre les deux semble beaucoup plus fort que jamais auparavant. Mais comme beaucoup de fans de MMA le pensent, est-ce nécessairement une bonne chose ? Dites le nous en commentaire !

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x