1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cage Warriors – Des évènements en Californie, Dublin, Londres et Paris en préparation

Cage Warriors – Des évènements en Californie, Dublin, Londres et Paris en préparation

0
1
Le Cage Warriors s’exporte.

Le Cage Warriors se prépare pour une année 2021 chargée. La promotion britannique espère boucler un calendrier de 17 évènements.

En 2020, pandémie mondiale oblige, le Cage Warriors n’a pu maintenir que huit de ses soirées. Les responsables de la promotion ont confirmé à MMA Junkie qu’ils souhaitaient être de retour en 2021 avec quatre évènements de « Trilogie ».

Le gouvernement britannique a donné son accord pour que les events aient lieu sur le territoire anglais. La première Trilogie aura donc lieu à Londres du 18 au 20 mars avec les Cage Warriors 120, 121 et 122. D’autres soirées pourraient également se dérouler dans la capitale anglaise plus tard dans l’année.

Des négociations sont également en cours au sujet du premier évènement outre-Atlantique du Cage Warriors. Graham Boylan, Casimir Knight et Ian Dean, qui dirigent la promotion, prépare une soirée pour le 4 juin en Californie.

Après le Bellator, le Cage Warriors devrait être la prochaine grande organisation de MMA à débarquer en France. Si le gouvernement, donne son feu vert, un event pourrait avoir lieu à Paris le 3 juillet prochain.

Dublin, en Irlande, ou Belfast, en Irlande du Nord, pourraient aussi accueillir un évènement le 31 juillet.

D’autres soirées sont en préparation pour octobre et novembre et une Trilogie en décembre devrait clôturer le calendrier 2021 très prometteur du Cage Warriors.

Aimeriez-vous assister à un évènement du Cage Warriors à Paris ?

source : mmajunkie.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Trop bien ça !
C’est une chouette orga, ça fait longtemps que j’ai pas regardé mais c’est souvent fun.
Je sais pas si Paddy Pimblett est tjr chez les light mais il était rigolo (mais putain qu’est ce qu’il prenait comme coups…)

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x