Home ARTICLES Cage Warriors – Morgan Charrière : en route pour le titre

Cage Warriors – Morgan Charrière : en route pour le titre

Un seul objectif : la ceinture.

Ce samedi, le français Morgan Charrière disputera le combat le plus important de sa carrière. Lors du co main event du Cage Warriors 116, à Manchester, il rencontrera Max Coga avec à la clé, la ceinture de champion featherweight.

Après une impressionnante victoire par KO face à l’ancien champion Dean Trueman, en Octobre dernier, il est clair que Morgan mérite son title shot. Avec un bilan de 15 victoires pour 7 défaites, le français n’a jamais été en aussi bonne forme.

A 24 ans, le membre de la Team Chapa-Quente reste sur une série deux victoires consécutives. Il aura enfin l’occasion de s’emparer de la ceinture du Cage Warrior lors d’un combat qui l’opposera à Max Coga.

L’allemand affiche un bilan de 22-6 en carrière et, à 31 ans, possède l’avantage de l’expérience. Ce vétéran du PFL reste, lui aussi, sur deux victoires consécutives au GMC.

Coga fera ses début au Cage Warriors lors du combat contre Morgan. Les deux hommes s’affronteront pour le titre vacant de la catégorie poids plume. L’ancien champion, Mads Burnell, a rendu sa ceinture et combat maintenant au Bellator.

A lire aussi : Cheick Kongo et Michael « Venom » Page en tête d’affiche du Bellator Paris

Les enjeux sont grands pour les deux hommes. En plus du titre d’une des meilleures organisation européenne, le gagnant pourrait décrocher un contrat à l’UFC, l’objectif de Morgan depuis plusieurs années.

Maîtrisant à la perfection la communication sur ses réseaux sociaux, Morgan a réussi à rassembler derrière lui une grande communauté de fans actifs et soudés.

Le français a compris que les outils médiatiques sont, aujourd’hui, indispensables au développement d’une carrière de combattant. Il partage régulièrement les images de sa préparation grâce à sa chaîne You Tube Morgan Charrière.

Le combat ce déroulera samedi soir à la BMC Arena de Manchester. Vous pourrez suivre l’événement sur l’UFC Fight Pass.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DI UBALDO Grégory
DI UBALDO Grégory
1 mois il y a

Yes yes yes!
Un guerrier qui est passionné par son sport et qui a toutes les chances de faire une grosse carrière! Car en plus du physique et du mental on parle d’un chic type qui a de la reflexion: la base en combat.

Réussite au frère et force a lui!

DIUB

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  DI UBALDO Grégory

J’avoue que je le connaissais pas du tout, et donc cet article est tout à fait bienvenu. Espérons qu’il la gagne, cette ceinture, et que cela lui ouvre les portes de la big league (c’est pas comme si on avait beaucoup de combattants fr).

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x