Ça chauffe entre Arman Tsarukyan et Dan Hooker : « Lui casser la gue*le… »

La tension monte entre Arman Tsarukyan et Dan Hooker. L’Arménien a provoqué ‘The Hangman’, qui lui a vivement répondu.
Arman Tsarukyan continue de provoquer les combattants de sa catégorie à l’UFC. Après avoir défié le champion Ilia Topuria, l’Arménien s’en prend cette fois-ci à Dan Hooker. Numéro 1 de la division des moins de 70 kg, ‘Ahalkalakets’ espère combattre cette année, lui qui a raté sa chance à l’UFC 311 à cause d’une blessure. Désormais, il mise sur deux options : soit affronter le roi de la catégorie, soit défier un gros nom pour se racheter auprès de Dana White et de l’UFC. Pour rappel, il reste sur quatre victoires de rang, dont la dernière contre Charles Oliveira après un duel serré.
Sur son compte X, l’athlète arménien se fait remarquer. Il a provoqué le numéro 7 de sa catégorie.
Arman Tsarukyan attaque Dan Hooker
« Au fait, Dan Hooker est toujours une petite s*lope. C’est toujours bon de le rappeler » a tweeté Tsarukyan ce mardi 1er juillet.
On a side note, Dan Hooker is still a bitch. Just thought that needed to be said.
— Arman Tsarukyan UFC (@ArmanUfc) July 1, 2025
La réponse de ‘The Hangman’ n’a pas tardé. Ainsi, Hooker se dit intéressé par un affrontement en octobre ou novembre face au contender numéro 1.
« Arman n’arrête pas de me provoquer, et c’est le prétendant numéro 1. Personne ne l’aime, donc j’aimerais bien lui casser la gue*le » a répondu le Néo-Zélandais dans une interview accordée à MMA Junkie ce mercredi 2 juillet.
De son côté, Arman Tsarukyan se considère comme le prochain challenger à la ceinture des moins de 70 kg. Dans l’émission The Ariel Helwani Show ce mercredi, l’Arménien s’est dit prêt à affronter Justin Gaethje ou Paddy Pimblett s’il venait à ne pas combattre le champion Topuria.
Les tensions entre Tsarukyan et Hooker vont-elles donner lieu à un combat entre les deux hommes selon vous ?
