1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bryce Mitchell donne la raison de sa mauvaise performance contre Ilia Topuria à l’UFC 282

Bryce Mitchell donne la raison de sa mauvaise performance contre Ilia Topuria à l’UFC 282

2
Topuria Mitchell
Photo; Instagram @iliatopuria

Bryce Mitchell a publié une déclaration après avoir subi sa première défaite en carrière contre Ilia Topuria lors de l’UFC 282.

Avant l’UFC 282, Bryce Mitchell détenait le record parfait de 15-0 en MMA professionnel. À l’UFC, Thug Nasty était à six victoires pour le même nombre de combats. Précédemment, il était venu à bout d’Edson Barboza lors de l’UFC 272. Néanmoins, ce bilan parfait allait bientôt être entaché…

Ilia Topuria, également invaincu, possédait la fiche intacte de 12 victoires et 0 défaite. À l’UFC, l’Espagnol comptait quatre victoires. Sur les quatre, trois avaient été remportées par KO, dont le dernier contre Jai Herbert en mars.

C’est dans ces circonstances que les deux featherweights, Bryce Mitchell et Ilia Topuria, ont croisé le fer. Alors que de nombreux observateurs s’attendaient à un duel compétitif, un homme a largement pris le dessus. El Matador, dominant Mitchell tant debout qu’au sol, s’est montré impérial. Le #14 des featherweights a remporté la victoire au second round, forçant l’Américain à abandonner. Résultat; victoire par soumission (arm-triangle choke) pour Ilia Topuria, à 3:10min dans le 2e round.

« Ce n’était vraiment pas moi là-bas »

À la suite de ce revers décevant, Thug Nasty s’est exprimé sur les réseaux sociaux : « Hey, je veux juste que vous sachiez que je me sens très bien. Je suis de retour à la maison et je vous remercie pour tout l’amour et le soutien. Je dois vous dire que ce n’était vraiment pas moi là-bas. Vous savez, j’avais la grippe la semaine précédente, et je pensais que j’allais tenir le coup. Je ne me sentais pas bien du tout sur le terrain. Je n’étais pas moi-même et je me suis entraîné bien plus dur. J’aurais pu faire bien mieux.« 

« Vous savez, j’aurais préféré ne jamais prendre ce combat« , a poursuivi Mitchell. « Mais je ne savais pas que ça allait me perturber à ce point, alors j’ai pensé que je serais capable de tenir bon pendant les trois rounds.« 

Ainsi, d’après Bryce Mitchell, cette défaite serait due à une mauvaise grippe. Espérons que l’Américain parvienne à se relever de cet échec !

Que pensez-vous de cette déclaration de Bryce Mitchell ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Mouais il veut peut etre gardé la face .

    Perso pour l’avoir suivi au tuf et un peu dans la cage, il a jamais etait flamboyant debout , samedi la difference etait frappante après peut ette que sa soi medisante la empecher de lutter.

    Enfin bon on a surtout retenu que topuria etait un p*tin de monstre surtout

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.