1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bryce Mitchell appelle Yair Rodriguez à combattre face à lui pour le statut de contender numéro 1 des 145 livres

Bryce Mitchell appelle Yair Rodriguez à combattre face à lui pour le statut de contender numéro 1 des 145 livres

0
0

Bryce Mitchell, l’actuel numéro 9 de la division featherweight de l’UFC, aimerait affronter Yair Rodriguez, le numéro 2, lors d’un combat pour le statut de contender numéro 1.

Toujours invaincu, Bryce Mitchell (15-0), reste sur une victoire remportée contre le légendaire Edson Barboza à l’UFC 272 en mars dernier. De son côté, Yair Rodriguez (15-3), sort tout juste d’une victoire par TKO sur Brian Ortega en main event de l’UFC Long Island.

Récemment, Rodriguez a révélé que l’UFC lui avait promis un combat pour le titre en cas de victoire sur Ortega. Malheureusement, le combat entre les deux hommes s’est terminé après la blessure à l’épaule de T-City qui n’a donc pas pu défendre entièrement ses chances. Il se pourrait donc que Rodriguez ait besoin d’une victoire supplémentaire avant d’affronter le champion.

Bryce Mitchell, le numéro 9 des 145 livres, a récemment déclaré être intéressé par un combat contre El Pantera avec à la clé, le statut de prétendant numéro 1.

« Pourrais-je me battre contre Yair et avoir un title shot après ma victoire ? Parce que si oui, je le ferai. », a écrit Thug Nasty sur Twitter.

Evidemment, Mitchell espère profiter de la situation pour se frayer un chemin vers le sommet de la division. Néanmoins, il est peu probable que Yair Rodriguez, classé 3ème, accepte un combat contre le numéro 9.

De plus, Dana White, le président de l’UFC, a déclaré qu’en l’absence du champion, Alexander Volkanovski, qui doit se remettre d’une blessure à la main, un titre intérimaire pourrait être mis en jeu lors d’un combat opposant Yair Rodriguez à Josh Emmett, le numéro 4 de la catégorie.

Aimeriez-vous voir Yair Rodriguez face à Bryce Mitchell pour le statut de contender numéro 1 à 145 livres ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x