1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar testé à un contrôle anti-dopage un mois avant sa « retraite » !

Brock Lesnar testé à un contrôle anti-dopage un mois avant sa « retraite » !

3
Josh Hedges/Zuffa LLC

Brock Lesnar a pris sa retraite de la compétition des arts martiaux mixtes (MMA) une fois de plus. Jusqu’ici, il avait subi plusieurs tests anti-dopage…

Plusieurs croyaient que Lesnar se préparait à affronter de nouveau Daniel Cormier cet été. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que Lesnar lui avait dit qu’il en avait « fini » avec les combats. TMZ rapporte que Lesnar a été contrôlée par l’Agence antidopage des États-Unis (USADA) neuf fois au cours de l’année écoulée.

L’un de ces tests a eu lieu au cours du premier trimestre (janvier à mars) de 2019. Le deuxième est arrivé en avril. L’USADA a confirmé que Lesnar a été testé entre le 1er et le 18 avril, mais n’a pas voulu divulguer les résultats des tests. « The Beast » a déjà eu des problèmes avec l’USADA. Il a été testé positif pour un médicament améliorant la performance (PED) après avoir battu Mark Hunt au UFC 200 en 2016. Il a par la suite été suspendu un an et sa victoire a été annulée par un No Contest. L’été dernier, Lesnar est entré dans l’Octogone pour pousser le champion poids lourd de l’UFC Daniel Cormier. Cette confrontation a fait croire à beaucoup qu’un combat entre les deux pourrait vraiment avoir lieu.

Cependant, cela ne semble plus être le cas. Au lieu de cela, on s’attend à ce que Cormier retrouve l’homme qu’il a détrôné pour le titre des poids lourds, Stipe Miocic, en août.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(3)

    1. C’est même probablement la raison pour laquelle ce combat inutile (sauf pour la bourse qu’on peut souhaiter à DC) n’aura pas lieu.
      Tant mieux, on y gagne une revanche contre Miocic, bien plus intéressante !

    2. Pq pa un combat entre jon jones et brock lesnar ?maintenant qu on sait que c des drogués l usada a juste a etre un peu plus permissif

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.