Home ARTICLES Brock Lesnar n’a pas encore payé les 250 000 $ exigés pour lever sa suspension !

Brock Lesnar n’a pas encore payé les 250 000 $ exigés pour lever sa suspension !

Capture d’écran

Alors que la campagne 2019 de l’UFC démarre, le statut de l’ancien champion poids lourd et superstar de la WWE, Brock Lesnar, reste en suspens.

La Nevada Athletic Commission du Nevada a informé mardi MMA Fighting que Lesnar n’a pas encore payé l’amende exceptionnelle de 250 000 $ qui lui a été imposée pour une paire de tests antidopage échoués en 2016 dans le cadre de son combat à l’UFC 200 contre Mark Hunt, ce qui signifie qu’il reste actuellement inéligible pour participer à des compétitions d’arts martiaux mixtes. À l’heure actuelle, M. Lesnar est sous le coup d’une suspension imposée par la NAC en raison de l’échec de ses tests de dépistage de drogues et de l’amende impayée qui en a résulté.

Après avoir réintégré le groupe antidopage de l’UFC en juillet 2018 avec un peu plus de six mois pour finir sa période de suspension émise par l’USADA, le 8 janvier devait marquer la première date à laquelle Lesnar devait se voir accorder par l’USADA la possibilité de participer de nouveau à la compétition.

Il convient de noter que la période de suspension de l’USADA et celle de la NAC sont deux entités distinctes, ce qui signifie que M. Lesnar devra soit payer la totalité de l’amende qui lui a été imposée par la NAC, soit convenir d’un plan de paiement avec la commission avant d’être autorisé à demander une licence pour se battre. Lesnar devra également se soumettre à des tests de dépistage de drogues propres aux représentants de la NAC 30 jours, 15 jours et trois jours avant tout combat potentiel, ainsi qu’une demande de licence 30 jours avant tout combat a dit le porte-parole de la NAC.

Lesnar, 41 ans, a été testé positif pour substance interdite (clomifène) dans plusieurs tests de dépistage de drogues avant son combat contre Hunt en juillet 2016. Lesnar a d’abord battu Hunt par décision unanime, mais le résultat a par la suite été annulé par un no contest. Lesnar a officiellement pris sa retraite de l’UFC en décembre 2016 et s’est retiré du groupe de dépistage de drogues de l’USADA, qui a gelé sa suspension. C’est la même suspension que Lesnar a reprise en juillet 2018.

Si Lesnar revient en arts martiaux mixtes en 2019, ce sera probablement pour un défi pour le titre contre le champion poids lourd de l’UFC Daniel Cormier.

« DC » a récemment déclaré à MMA Fighting qu’il donnait toujours la priorité au combat contre Lesnar, mais la probabilité que le combat porte ses fruits reste « encore peu probable ».

Source : mmafighting.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
medjay Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
medjay
Invité
medjay

qui degage il a rien a faire a l ufc a cause de mec comme ca que le sport est decrédibilisé…c un vieux camé pret a se doP si il paye pas c parce qu il en prends encore faut pas chercher…qu est qu il est ridicule ce mec et rien que par rapport a ca cormier fait pitié a demander lesnar le doP alors qu a coT il ose critiquer jon jones sur les steroides…