1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar gagnait ses combats grâce à son poids et non grâce à ses compétences selon Chael Sonnen

Brock Lesnar gagnait ses combats grâce à son poids et non grâce à ses compétences selon Chael Sonnen

0
4

Ce n’est sûrement pas quelque chose que Brock Lesnar va apprécier… Chael Sonnen a donné son avis sur l’ancien poids lourd de l’UFC et ce n’est pas un avis positif…

Rey Del Rio

On le sait, Chael Sonnen n’a pas la langue dans sa poche. Et cette fois-ci, c’est sur Brock Lesnar qu’il a tiré à vue. Lesnar qui a pris da retraite du MMA en mai 2019.

En effet, pour Chael Sonnen, Lesnar est l’une des plus grandes stars du catch et joue le rôle de méchant à la perfection, rôle qu’il a aussi joué en MMA. Mais mis à part ça, Sonnen dit que Lesnar n’a pas été très utile au MMA (via mmanews) :

« Personne d’autre n’en parle. J’en parle pour essayer de prouver quelque chose. Quand vous avez Francis Ngannou qui pèse 118 kg et que vous mettez face à Stipe Miocic qui pèse 104 kg, il y a 14 kg de désavantage pour Stipe. C’était pareil pour Brock Lesnar. Il n’apprécie pas ma compagnie. J’ai été avec Brock et il a été un gentleman. Mais je peux dire qu’il préférerait être ailleurs qu’avec chez moi. »

« Mais ce que je dis à propos de Brock n’est pas destiné à l’offenser. Brock n’était pas un très bon lutteur. C’est vrai. Brock n’a jamais eu d’aspirations olympiques. Brock pesait 120 kg. En finale de la NCAA, il a affronté quelqu’un qui pesait 100 kg. Il y a une différence de poids de 20 kg. C’est une remarque vraie de ma part et ça irrite Brock. Mais j’ai raison. J’ai raison quand je le dis à propos de Francis aussi.« 

Brock Lesnar était devenu l’une des plus grandes stars de l’UFC dans les années 2008-2010 puis a sombré progressivement. Sonnen et Lesnar étaient tous deux des lutteurs hors pair lorsqu’ils étaient à l’UFC, mais aussi lorsqu’ils concouraient en NCAA. Vous pouvez aussi visionner ici le premier combat pro de MMA de Brock Lesnar.

Que pensez-vous de cette analyse de Chael Sonnen ? Etes-vous d’accord avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFF
FFF
1 mois il y a

Évidemment qu’il était avantagé par son poids et sa puissance, mais ca ne fait pas tout. Son exposivité, sa lutte et son grappeling ne sont certainement pas a dénigré.
Ce n’est sûrement pas le GOAT des lourds, mais il a su utiliser ses armes pour en surprendre quelques-uns, et pas des moindres !

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  FFF

Fff entièrement d’accord avec toi! Une très bonne lutte et un menton en acier(même s’il était chargé comme une mule) a son prime il faisait peur à tt le monde! Je trouve que parlé de son poids est réducteur, qd il affrontait alistairoide(autant chargé) y’avais quasi pas d’écart avec le résultat qu’on connait

Barkat
Barkat
1 mois il y a

C’est vraiment un malade l mental, mcgregor, on dirait qu’il a peur quand il post un twitt, pauvre petit calimero, tu a peur que le daguestan déboule chez toi ? C’est sa ? Alors apprend à doser peser et penser ton parler, raciste singlé mais crois moi tôt ou tard tu tombera sur ton maître et je prie pour que sa arrive en dehors d’une salle afin qu’. On te mette une bonne et énorme correction, le seul truc c’est que je ne pourrais être là mais insulter les parents de khabib, son père décédé, rahmatoullahi El wassiha ahlih WA… Lire la suite »

FFF
FFF
1 mois il y a
Répondre à  Barkat

Tant de violence et de méchanceté gratuite et inutile sur un article en aucun lien avec le commentaire.
Restons calme dernière nos écrans 🙂
Il faut prendre le mma pour ce qu’il est : un sport spectacle !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x