Home ARTICLES Brock Lesnar en a vraiment fini avec le MMA !

Brock Lesnar en a vraiment fini avec le MMA !

New York Post

Si vous aviez besoin d’une confirmation que l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Brock Lesnar, en avait fini avec le MMA, la voilà !

On s’attendait à ce que Lesnar fasse son retour dans l’Octogone et défie Daniel Cormier pour le titre de poids lourd. Cela n’a jamais porté ses fruits et Lesnar s’est retiré des arts martiaux mixtes (MMA) et a reprit ses fonctions à la WWE. Cormier, quant à lui, est désormais programmé pour défendre son titre contre Stipe Miocic dans l’épreuve principale de l’UFC 241.

Bien que Lesnar ait déjà pris sa retraite du MMA à plusieurs reprises, selon Dana White, il semble que cette fois-ci, cela soit définitif : « Il en a fini avec le MMA. Il a pris sa décision« , a dit White à TMZ. « Je ne sais pas où il en est dans son autre monde. Je sais qu’il envisageait de faire un nouveau contrat avec Vince [McMahon] pour rester avec la WWE. J’ai toujours eu de bonnes relations avec Brock. On s’est toujours très bien entendus. Quand vous décidez ou non de vous battre, vous devez être prêt mentalement à vous battre. Si vous n’êtes pas dans le coup, vous ne devez pas vous battre. Il a pris une décision et c’est la bonne décision.« 

En fin de compte, il semble que Lesnar ait préféré faire son argent dans le monde du divertissement sportif (catch) plutôt que dans l’Octogone. Et cela n’avait certainement rien à voir avec le nouvel accord ESPN non plus, selon le président de l’UFC.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de