Brisé, Wanderlei Silva attaque Rafael Freitas en justice  : « Je ne peux même plus… »

0
Brisé, Wanderlei Silva attaque Rafael Freitas en justice  : "Je ne peux même plus..."
Crédit : UFC

La légende brésilienne du MMA, Wanderlei Silva, n’a pas l’intention d’enterrer l’affaire après l’altercation survenue à la suite de son combat de boxe. Il compte poursuivre Rafael Freitas pour les blessures qu’il a subies.

Son retour dans le ring ne s’est pas déroulé comme prévu : lors d’un événement Spaten Fight Night à São Paulo,  ‘The Axe Murderer’ a été disqualifié pour avoir asséné trois coups de tête à Freitas, et c’est après cela que l’ambiance a dégénéré. Silva, Freitas et leurs camps respectifs se sont violemment affrontés sur le ring. Silva n’aurait pas porté de coup pendant l’incident, mais Rafael, fils d’Acelino Freitas, a foncé sur lui, le mettant K.-O. avec un direct droit.

De ce chaos sont ressorties des conséquences lourdes : une fracture du nez pour Silva, et une suspension de 180 jours pour les deux protagonistes de la part du Conseil national brésilien de boxe. Mais Silva ne compte pas en rester là.

Wanderlei Silva veut poursuivre le combat au tribunal

Wanderlei Silva a fait part de ses intentions dans une publication sur Instagram :

« J’avais plusieurs choses à faire pour mon travail mais je ne peux pas à cause de mon visage… Je ne peux même pas dormir, je souffre beaucoup, dans un tel inconfort. Ça ne peut pas rester comme ça. C’était indéniablement un acte criminel, et tout acte criminel doit être jugé par le système judiciaire. Et je vais obtenir justice. »

« J’ai mes deux orbites cassées, mon nez est fracturé à quatre endroits. J’ai été agressé de façon criminelle par le fils de ‘Popo’, qui est entré dans le ring. Il est entré en frappant ma tête avec deux coups par-derrière. Puis il a porté le coup qui a ouvert une blessure nécessitant sept points autour de mon œil. »

« Je suis très contrarié, je suis vraiment blessé, à l’intérieur comme à l’extérieur. En voyant cette scène, moi étendu au sol et des gens qui n’étaient même pas de la sécurité, car l’événement n’en avait pas, me traînant, non ? Quelle scène horrible. »

Wanderlei Silva avait déjà réagi à chaud après l’incident. Maintenant, il reste à voir si le système judiciaire brésilien donnera suite à sa plainte.

Que pensez-vous de cette situation ?

Analyse prono UFC 320

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Brisé, Wanderlei Silva attaque Rafael Freitas en justice  : « Je ne peux même plus… »