1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega vise une revanche contre Max Holloway après avoir remporté le titre face à Alexander Volkanovski

Brian Ortega vise une revanche contre Max Holloway après avoir remporté le titre face à Alexander Volkanovski

0
0

Brian Ortega affronte Alexander Volkanovski ce weekend en main event de l’UFC 266 et vise déjà Max Holloway après avoir remporté la ceinture featherweight UFC.


ortega


Brian Ortega estime qu’il remportera la ceinture ce weekend face à Volkanovski et vise déjà une revanche contre Max Holloway. T-City avait été finalisé par Max Holloway fin 2018 par TKO au 4e round après une vraie guerre. Il a retrouvé la victoire et a pu démontrer ses progrès en striking face à Chan Sung Jung il y a près d’un an. Volkanovki est lui sur un run parfait à l’UFC avec une fiche de 9-0 pour un total de 22-1 en MMA pro. L’australien a gagné la ceinture featherweight en s’imposant puis en remportant la revanche face à Max Holloway à l’UFC 245 et 251.

Brian Ortega estime que ses nouvelles compétences et sa progression sont une recette très dangereuse pour l’actuel champion featherweight (via TMZ).

« Je vois le jeu, je joue le jeu. Je suis en train de gravir cette montagne technique, pour parler. Ces gars-là y sont déjà. Ils sont bien au-delà de moi, je l’admets, comme certaines techniques merd*ques. Mais quand je suis là-dedans, je suis différent. Il y a des choses que tu ne peux pas enseigner par la technique. Sur le terrain, sur le vif, quand je suis dans ta face, quand je te touche, quand je te frappe, je te fais ressentir des choses différentes. Cela a toujours été mon avantage, et maintenant que j’y ajoute la technique, je progresse, je progresse, je progresse, j’apprends. Je ne fais que devenir plus dangereux. »

Ortega a également Holloway dans le viseur. Interrogé sur une possible revanche, voici ce qu’il a répondu.

« Ce serait l’idéal. Je n’essaie pas de parler en avant ou de passer devant Volkanovski parce qu’il a battu Max deux fois, donc je ne suis pas ici pour déjà commencer à célébrer mais ce serait idéal. Je suis une meilleure personne, un meilleur combattant que je l’étais quand je l’ai combattu et en regardant son dernier combat, lui aussi. C’est toujours ce que l’on veut. En tant que combattant, en tant que compétiteur, on veut toujours rendre les choses équitables ou dire : « Yo, tu sais quoi ? Tu m’as bien eu. Bien joué. »

« Je suis compétitif. Je veux être à égalité. Cela me dérange. Vous entrez là-dedans et vous vous dites ‘M*rde !’. Je regarde mon record et je me dis : « M*rde, celle-là lui appartient. Oh, espèce d’enfo*ré ! Bien joué. Je ne suis pas un hater non plus. Je ne suis pas un hater, donc je me dis ok merd*, mais je suis une racaille, il faut y retourner. (Rires). Revenons toujours en arrière. Puta*in on remet ça sur le tapis. Même s’il me fout encore en l’air, je me battrai 100 fois contre toi. Je vais en avoir une [victoire]. »

Que pensez-vous des propos de Brian Ortega ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x