Home ARTICLES Brian Ortega abandonne le combat contre The Korean Zombie et explique pourquoi

Brian Ortega abandonne le combat contre The Korean Zombie et explique pourquoi

Hier, on a appris que Brian Ortega avait été contraint d’abandonner son combat contre ‘The Korean Zombie’ Chan Sung Jung à l’UFC Busan de ce mois-ci.

Ariel Helwani d’ESPN a été le premier à rapporter la nouvelle décevante selon laquelle une blessure avait contraint ‘T-City’ à se retirer du ccombat poids plume très attendu. Puis, Brian Ortega s’est rendu sur sa page officielle de Instagram où il a publié la déclaration suivante en révélant qu’il avait souffert d’un LCA (ligament croisé antérieur) déchiré.

Voir cette publication sur Instagram

2020

Une publication partagée par Brian Ortega (@briantcity) le

« J’ai déchiré mon ligament croisé antérieur à l’entraînement et je ne me battrai pas en Corée. Heureusement, ce n’était qu’une déchirure partielle, alors je suis déjà en train de la rééduquer et le plan est de revenir à 100% en 1 à 3 mois. Je ne voulais pas décevoir les fans, Zombie et l’UFC… j’ai fortement envisagé de me battre de toute façon, mais selon les médecins, le risque d’une rupture complète dans le combat était élevé et cela me mettrait out pendant un an. Désolé les gars, je dois m’occuper de ça tout de suite, mais je me rattraperai en 2020, je vous le promets. »

Ortega n’a pas mis les pieds dans l’Octogone depuis qu’il a subi la première défaite de sa carrière face à Max Holloway à l’UFC 231. Auparavant, le californien était resté invaincu dans sa jeune mais mouvementée carrière MMA.

Pendant ce temps, Chan Sung Jung cherchait à remporter le deuxième titre de sa carrière en s’imposant face à T-City en Corée du Sud.

L’UFC n’a pas encore confirmé si ‘The Korean Zombie’ restera sur la carte de combat, mais on peut supposer que la promotion fera de son mieux pour y parvenir.

Qui aimeriez-vous voir remplacer Brian Ortega contre The Korean Zombie à l’UFC Busan ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LandoMario Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Mario
Invité
Mario

Magomedsharipov mais il ira pas en short notice je pense.

Lando
Invité
Lando

Triste pour Ortega !