Home ARTICLES [Boxe] Tyson Fury donne une date et un lieu pour son retour dans le ring !

[Boxe] Tyson Fury donne une date et un lieu pour son retour dans le ring !

John Locher

Tyson Fury a fait forte impression dans le monde de la boxe US lors de ses débuts aux Etats-Unis en début de mois. Nous en savons plus sur son futur combat.

En début de mois, Fury a terminé Tom Schwarz au deuxième round avec une belle prestation. Maintenant, selon The Mirror UK, le promoteur de Fury, Frank Warren, a admis que « The Gypsy King » pourrait de nouveau retourner aux Etats-Unis pour son prochain combat. Un début au mythique Madison Square Garden semble probable ! Warren fait également remarquer qu’il envisage également de fixer une date en septembre ou au début d’octobre :

« Après le premier combat extrêmement réussi de Tyson Fury à Las Vegas au début du mois, nous travaillons maintenant sur son prochain adversaire aux Etats-Unis. Il semble probable qu’il se rendra au Madison Square Garden à New York, où le combat aura lieu à la fin septembre ou au début octobre. J’espère qu’il sera finalisé bientôt et que nous serons en mesure de faire une annonce officielle.« 

Les fans s’attendent à une revanche entre Fury et Deontay Wilder bientôt. Apparemment, ce combat a déjà été convenu. Cependant, chaque homme devra se battre encore une fois avant que cela n’arrive. Wilder a déjà confirmé que son prochain adversaire sera Luis Ortiz, mais aucune date ou lieu n’a été annoncé. Espérons que les deux hommes s’en sortiront indemnes et que les amateurs de boxe auront le combat qu’ils attendaient depuis décembre de l’année dernière !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de