1. Home
  2. ARTICLES
  3. Boxe – Manny Pacquiao vs. Errol Spence Jr le 21 août prochain

Boxe – Manny Pacquiao vs. Errol Spence Jr le 21 août prochain

0
7

Plus de deux ans après son dernier combat, Manny Pacquiao remontera sur le ring le 21 août prochain face à Errol Spence Jr.

Hier, la rencontre a été officialisée à la surprise générale des fans. Pacquiao rencontrera donc le champion du monde WBC et IBF des poids welters, Errol Spence Jr, le 21 août à Las Vegas.

Mike Coppinger, de The Athletic, a également rapporté que Pacquiao avait signé le contrat et que combat devrait diffusé en pay per view sur PBC on FOX.

Pacquiao (62-7-2, 39 KOs), qui est l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, s’est imposé contre Keith Thurman par décision partagée lors de sa dernière sortie, devenant ainsi champion WBA des poids welters.

La pandémie a évidemment empêché le philippin de disputer tout combat en 2020, mais des rumeurs ont circulé autour de potentielles rencontres contre Ryan Garcia, Mikey Garcia et Terence Crawford.

De son côté, Spence (27-0, 21 KOs) est devenu champion IBF en 2017 en battant Kell Brook. Il a ensuite défendu cette ceinture contre Carlos Ocampo, Lamont Peterson et Mikey Garcia avant de battre Shawn Porter pour s’emparer du titre WBC en 2019.

Peu de temps après, le natif de Long Island est victime d’un terrible accident de voiture alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Après de longs mois de convalescence, Spence est remonté sur le ring en décembre dernier et a battu Danny Garcia par décision unanime.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saiyok
Saiyok
11 mois il y a

Il aura quand même rencontrer 3 generations de boxeur toujours dans le top, dans des catés hyper disputé , c’est vraiment un ovni dans le sport pacman rien à dire.

Mattr
Mattr
11 mois il y a
Répondre à  Saiyok

J’allais le dire. Incroyable.

Brock
Brock
11 mois il y a
Répondre à  Saiyok

Une légende ! ce serait beau qu’il gagne !

Bastoun
11 mois il y a
Répondre à  Brock

Qd tu compares à Mayweather qui va rencontrer l’un des frères Paul, ça la fout mal^^

Mike
Mike
11 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Sans enlevé du talent a Mayweather, mais comparer Pacman a tjrs pris tous les combats, et c mis bien des fois en danger.

Brock
Brock
11 mois il y a
Répondre à  Mike

Ils ont un style différent autant dans le combat que dans la construction de carrière sans rien retirer à Floyd il était quand même ultra calculateur sur le choix de l’adversaire et les conditions ! Dimensions de ring, taille de gants etc on va dire qu’avant un combat il s’assurait d’être dans les meilleurs conditions pour gagner en limitant la prise de risques au max c’est pourquoi je pense qu’il à fait traîner au max quand Paqui était dans son prime car il à senti le danger potentiel ! Pacman lui n’a jamais choisi ses adversaires en prenant même les… Lire la suite »

Rbz
Rbz
11 mois il y a

Il est doué le vieux loup, c’est vrai. Je pense qu’il va gagner à la décision.
Sinon Loma va bientôt affronter Nakatani le 26 juin apparemment. J’espère qu’il aura sa revanche contre Lopez

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x