1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Boxe à mains nues : quand deux combattants s’envoient simultanément au tapis

Boxe à mains nues : quand deux combattants s’envoient simultanément au tapis

0
0
bare knuckle

Lors d’un combat de boxe à mains nues, deux combattants se sont envoyés simultanément au tapis.

Les deux athlètes se sont affrontés au sein du Top Dog Fighting Championship, une organisation russe de Bare Knuckle. Le moins que l’on puisse dire est que lors de ce TDFC 16, les spectateurs ont assisté à une scène.. Surprenante !

Alors que les deux hommes croisent le fer dans une arène particulière, un évènement assez rare ce produit. En effet, l’un comme l’autre envoie un coup précis, et fait mouche ! Ainsi, les deux fighters se retrouvent au sol, au même moment.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Bien que rares, il arrive que les doubles knockdowns soient fatals pour un combattant, et parfois même pour les deux. Comme nous pouvons le voir sur la vidéo, les deux boxeurs parviennent à se relever, et semblent prêt à continuer. Une scène exceptionnelle, qui n’est pas sans rappeler un certain combat opposant le légendaire Fedor Emelianenko à Matt Mitrione. Malheureusement pour le Russe, le double knockdown survenu dans son combat avec l’Américain a marqué le début de sa fin.

Que pensez-vous de ce double knockdown survenu au TDFC 16 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x