1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bobby Green critique Islam Makhachev : « Je m’endors devant ses combats »

Bobby Green critique Islam Makhachev : « Je m’endors devant ses combats »

3

Bobby Green a récemment sauvé le main event de l’UFC Vegas 49 en remplaçant Beneil Dariush contre Islam Makhachev, le numéro 4 de la division lightweight.

Green compte bien offrir du spectacle aux spectateurs de l’événement de ce weekend. « Islam, il fait ce qu’il fait. Mais pour être honnête, c’est un peu ennuyeux« , a-t-il déclaré durant le media day de l’UFC Vegas 49 (via MMA Junkie).

« Même s’il obtient des finishs, c’est toujours ennuyeux. Donc tout ce que je fais, c’est du divertissement, de l’excitation. Il peut avoir l’étoffe d’un champion, mais c’est juste ennuyeux. Personne ne veut le regarder. Tout le monde s’en fout. Je m’endors en regardant ses combats, puis c’est : Oh, voilà le finish. Ils peuvent montrer un tas de finitions et c’est cool, mais c’était endormant, ennuyeux et terne.« 

Initialement, le daghestanais devait rencontrer Beniel Dariush, le numéro 3 des 155 livres, mais ce dernier s’est retiré du combat en raison d’une blessure à la cheville. Quelques jours avant cette annonce, Green a battu Nasrat Haqparast par décision unanime sur la carte de l’UFC 271.

En cas de victoire contre Dariush, Makhachev aurait très probablement combattu pour la ceinture. Malgré la série de 9 victoires consécutives sur laquelle il est lancé, le protégé de Khabib devra patienter plusieurs mois avant d’obtenir un éventuel title shot.

« A-t-il l’étoffe d’un champion ?« , a demandé Green à propos de Makhachev. « Il m’a vraiment sous-estimé. C’est un bon adversaire, il est lancé sur cette série de victoires. Il a l’étoffe d’un champion si l’on ne parle que de victoires. Mais j’ai l’impression que lorsqu’il s’agit de MMA, c’est le produit que vous vendez qui compte… Nous vendons tous quelque chose, et le public va acheter ce qu’il trouve de mieux.« 

Que pensez-vous des déclarations de Bobby Green ? Selon vous, peut-il surprendre Islam Makhachev ?

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.