Bo Nickal réagit à sa première défaite en MMA

Lors de l’UFC Des Moines ce samedi, Bo Nickal a goûté à la défaite pour la première fois en MMA. L’Américain réagit.
Ce samedi, Bo Nickal affrontait Reinier De Ridder en co-main event de l’UFC Des Moines. Sur le papier, cette opposition entre lutteur et grappleur s’annonçait palpitante. En cas de victoire sur RDR, l’Américain pouvait faire son entrée dans le top 15 middleweight de l’UFC… Mais rien ne s’est passé comme prévu pour lui. Dans le 2ème round, Bo Nickal s’est fait surprendre par un genou du Néerlandais et s’est incliné par TKO. Ainsi, il a encaissé la première défaite de sa carrière en MMA… Après 7 victoires de rang.
Une terrible désillusion pour le jeune américain de 29 ans, qui disputait son 5ème combat à l’UFC depuis son arrivée dans la big league en 2023. Via ses réseaux sociaux, il a réagi ce dimanche.
« Reconnaissant dans les hauts comme dans les bas. Je reviendrai » a écrit l’Américain sur son compte Instagram. Il présente désormais un bilan de 7-1 en MMA pro.
De son côté, Reinier De Ridder enchaîne au sein de la promotion reine de MMA. Arrivé à l’UFC l’an dernier, l’ancien champion du ONE Championship enregistre une troisième victoire dans la big league… Et un quatrième succès consécutif en carrière pro. Avec en prime, que des finitions !
Il conserve sa 13ème place au classement middleweight de l’organisation, et a call out Sean Strickland après sa performance de samedi.
Pensez-vous que Bo Nickal parviendra à rebondir ? Jusqu’où Reinier De Ridder peut-il aller à l’UFC selon vous ?
