Bo Nickal adresse un violent message à ses détracteurs : « Je vous cracherai… »

Défait pour la première fois en carrière, Bo Nickal a été la cible de critiques. L’Américain réagit et s’en prend à ses détracteurs.
La semaine dernière lors de l’UFC Des Moines, le prospect Bo Nickal a goûté à la défaite pour la première fois en carrière. Opposé à Reinier De Ridder chez les moins de 84 kg, l’Américain s’est incliné par TKO au 2ème round. Avec ce revers, il a perdu son invincibilité et présente un bilan de 7-1. Aussi, il a manqué l’occasion d’entrer dans le top 15 de sa division… Aujourd’hui dominée par Dricus Du Plessis. Ce dernier a d’ailleurs récemment réagi à la défaite de Nickal, et s’est amusé de la situation. En effet, le champion sud-africain estime que le jeune athlète avait eu des mots inappropriés par le passé.
Une sortie médiatique qui n’a visiblement pas plu au principal intéressé, qui s’est adressé à ses haters via sa chaîne YouTube.
"Sucez ma b***. Quand je reviendrai au sommet et que je serai champion du monde, vous viendrez tous en rampant et je vous cracherai au visage."
— ActuMMA (@actu_mma) May 9, 2025
Bo Nickal envoie un message à ses haters.
(via YouTube, @NoBickal) pic.twitter.com/oCh72IKpSN
« Sucez ma b***. Quand je reviendrai au sommet et que je serai champion du monde, vous viendrez tous en rampant et je vous cracherai au visage » a lancé Nickal ce vendredi.
Une violente réaction qui laisse penser que Bo Nickal est en colère après toutes les critiques essuyées. A voir si l’ancien champion de lutte parviendra à rebondir en MMA cette année.
Comprenez-vous la réaction de Bo Nickal ?

Mais oui.