1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le malentendu hilarant entre Jan Blachowicz et Israël Adesanya après leur combat à l’UFC 259

Le malentendu hilarant entre Jan Blachowicz et Israël Adesanya après leur combat à l’UFC 259

3
blachowicz adesanya ufc

Jan Blachowicz et Israel Adesanya ont eu un malentendu très drôle avant que les juges donnent leur décision pour le main event de l’UFC 259.

Après le superfight champ vs champ en 5 rounds qui s’est soldé par la victoire de Jan Blachowicz sur Israël Adesanya samedi soir, les deux athlètes ont rapidement échangé avant l’annonce des résultats.

Blachowicz et Adesanya ont eu un échange très courtois mais mal interprété par les deux fighters et qui a donné lieu à un énorme malentendu assez cocasse. On peut mettre cela sur le compte de l’anglais approximatif du combattant polonais et sur la fatigue d’après combat (via bjpenn).

Le malentendu entre Blachowicz et Adesanya

Adesanya : « Mes jambes sont un peu fatiguées. »

Blachowicz : « Les miennes aussi. »

Adesanya : « Mais ta garde – une très bonne garde. Je veux dire passer, tu as passé [ma garde]. Tu as passé ma garde comme dans du beurre. »

Blachowicz : « Tu payes bien ? »

Adesanya : « Hein ? »

Blachowicz : « Tu payes bien ? »

Adesanya : « De quoi tu parles ? »

Blachowicz : « Tu payes bien pour… »

Adesanya : « Pour quoi faire ? »

Blachowicz : « Pour garde du corps. Je peux être ton garde du corps. »

Adesanya : « Oh non, non – j’ai dit « bonne garde » ! »

Blachowicz : « Oh, [rires] bonne garde ! »

Adesanya : « Puta*n de m*rde »

Blachowicz :« Désolé »

Adesanya : « J’ai pas besoin de garde du corps. »

Blachowicz :« Je suis fatigué. »

Adesanya : « Y’a pas de problème. »

Vu l’enjeu que représentait cet affrontement pour les deux combattants on ne peut qu’apprécier le ton amical et le comique de la situation.

Suite à ce combat, Jan Blachowicz devrait affronter Glover Teixeira après une pause de quelques mois alors qu’Israël Adesanya redescendra certainement chez les poids moyens pour affronter un top contender.

Quelle suite voyez-vous pour Adesanya et Blachowicz ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

    1. Pareil haha, n’empêche c’est dans ces moments là que l’on voit la vraie nature des mecs, hors artifice.

      Et Adesanya réagit quand même super bien et lui signifie carrément qu’il a troué sa garde debout, en striking, son domaine.

      Non vraiment il commencer à me gaver mais il m’a rappelé que ce n’était que pour le business.

    2. Bah, Iz c’est tellemenr obvious que c’est un personnage que ça me gène pas. Il joue clairement le méchant dans un manga. Le type est fan des animes et ça se voit, par contre quand il est en mode sérieux il est respectueux et très sensé. Moi j’aime bien, en vrai il a l’air sympa. Un peu comme Bisping qui faisait le fou mais qui était en fait super gentil. Je préfère ça à ceux qui font les gentils et humble et qui sont flingués…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.