1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Billy Quarantillo veut Edson Barboza après sa victoire par KO à l’UFC 282

Billy Quarantillo veut Edson Barboza après sa victoire par KO à l’UFC 282

0

Après sa victoire par KO contre Alexander Hernandez à l’UFC 282, Billy Quarantillo espère se mesurer à l’emblématique vétéran de la division featherweight, Edson Barboza.

Le weekend dernier, les poids plumes Billy Quarantillo et Alexander Hernandez se sont affrontés sur la carte préliminaire de l’UFC 282, à Las Vegas. Quarantillo s’est imposé par KO au 2ème round pour rebondir après sa défaite par décision encaissée contre Shane Burgos à l’UFC 268.

« Je m’attendais à ce que ce soit un combat difficile. Il a obtenu un premier takedown, mais je me suis remis sur les pieds et j’ai remarqué qu’il était déjà en mauvais état. », a déclaré Quarantillo à propos de son dernier combat (via BJPenn.com).

« Je savais que j’avais perdu le premier round. Mais je l’ai épuisé parce que je lui ai fait faire beaucoup de choses. Il m’a mis à terre et je me suis relevé, ce qui l’a obligé à se battre debout. Puis, dans le clinch, j’ai lancé des coups de genoux au corps pour essayer de le ralentir. À la fin du premier round, j’étais sur le point de prendre le dessus. »

Victime d’une coupure importante durant le 1er round, Quarantillo s’est emparé de la victoire lors de la reprise suivante en infligeant un KO à son adversaire.

« Je sais que mon rythme debout est difficile à gérer. », a-t-il expliqué. « Je savais que si je restais debout, Hernandez ne pourrait pas suivre mon rythme. Donc, quand j’ai inscrit les deux gros takedowns, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que j’obtienne ce finish. »

Après cette belle victoire, Billy Quarantillo espère revenir en début d’année 2023 face à l’un des noms les plus emblématiques de la division des poids plumes, Edson Barboza.

« J’ai un bilan de 5-2 à l’UFC, avec un tas de finitions. », a déclaré Quarantillo. « Je ne veux pas me battre avec un inconnu, je veux me battre contre un gars comme Edson Barboza. J’adorerais combattre à Buffalo ou à Tampa Bay. J’espère que l’UFC ira là-bas et que je pourrai combattre Barboza sur cette carte. Ce serait un combat amusant pour les fans. »

Que pensez-vous des déclarations de Billy Quarantillo ? Aimeriez-vous le voir contre Edson Barboza ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.