Benoît Saint Denis vs Beneil Dariush : un changement pour le combat sur la carte de l’UFC 322

Le choc entre Benoît Saint Denis et Beneil Dariush sera à suivre sur la carte principale de l’UFC 322 le 15 novembre.
Au Madison Square Garden de New York, Benoît Saint Denis va tenter de frapper un grand coup dans sa catégorie des moins de 70 kg. Opposé à Beneil Dariush (numéro 9 de la division), le Français aura l’occasion d’entrer dans le top 10 en cas de succès. Initialement, le choc face à l’Américain était prévu sur la carte préliminaire de l’UFC 322, le 15 novembre prochain.
Ce samedi, on a appris que le choc avait été déplacé sur la main card de l’événement. Au plus grand bonheur des fans français !
Benoît Saint Denis à New York : prêt à briller
Le ‘God of War’ viendra ainsi ouvrir la carte principale de l’UFC 322, qui ne contient que des combats incroyables. Juste après, Leon Edwards fera face à Carlos Prates et Sean Brady affrontera Michael Morales chez les moins de 77 kg. La soirée sera ponctuée par deux combats pour la ceinture. Chez les femmes (moins de 57 kg), Valentina Shevchenko va tenter de défendre sa couronne contre Zhang Weili… Et en tête d’affiche, Islam Makhachev va tenter d’arracher une deuxième ceinture, dans une nouvelle catégorie de poids.
Le combat de notre Français Benoît Saint Denis face à Beneil Dariush a été placé en main card de l'UFC 322 !
— ActuMMA (@actu_mma) November 2, 2025
Let's gooooooo @BenoitSt_Denis ! #UFC322 pic.twitter.com/siittV9Fj4
Il faut dire que Benoît Saint Denis connaît bien le Madison Square Garden de New York. Il y a deux ans, c’est là qu’il avait claqué un K.-O. spectaculaire sur Matt Frevola au 1er round. Cette victoire lui avait d’ailleurs valu un ticket pour affronter Dustin Poirier par la suite.
Aujourd’hui, BSD est sur une série de deux victoires consécutives… Dont la dernière remportée par soumission à l’UFC Paris contre Mauricio Ruffy. Aujourd’hui classé 13ème dans la division lightweight, le ‘God of War’ a des ambitions fortes pour l’avenir. « Le but, c’est de devenir champion sur le long terme. Mais il faut le mériter et je prendrai toutes les étapes que me donnera l’UFC. L’UFC m’a proposé ce combat très rapidement après le combat contre (Mauricio) Ruffy, je m’étais engagé à faire ce combat, ça a aussi pesé dans la balance et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, c’est ce combat qui aura lieu… Et c’est aussi le combat que j’ai envie de faire » lâchait-il dans une interview pour RMC Sport cette semaine.
Avant son choc contre Dariush, le natif de Nîmes arrive favori. À lui de ne pas faire mentir les bookmakers…
Êtes-vous content(e) de voir ce combat promu en main card ?



